Les règles sur les pillages varient en fonction de la classe (On entend par pillage le fait de prendre des objets dans un contenant, ou sur un joueur . En cas de vol qui enfreint le règlement, il est possible de faire appel à un modérateur/administrateur pour qu'il repère et sanctionne le coupable.

  • #57 Les Pirates peuvent piller les autres pirates, les marines, les civils et les PNJ.
  • #58 Les Marine ne peuvent pas piller les autres, ils saisissent les biens des criminels avant de les mettre sous-scellé au Gouvernement mondiale.
  • #59 Les Civils ne peuvent pas piller les autres.
  • #60 La règle ne s'applique pas si les coffres possèdent la légende "Trésor".

A quelle vaste et amusante question qu'est le pillage !

Qui n'a jamais jubiler d’avoir rafler tous les coffres de son adversaire ? peut-être même juste avant une bataille de territoire ?

Et qui n'a jamais été horrifié de voir ces coffres vider du jour au lendemain !

Oui le pillage est le Ling et le yang, la joie et la tristesse ! mais c'est justement ces sentiments là, que nous aimons ressentir dans un jeu.

Rappelons-nous des pirates du 16e siècle. Dans la vie réelle les pirates n'avais pas beaucoup d'argent, ils consommés la quasi-totalité de leur butin en alcool et en filles de joie. Néanmoins il y a eu quelques exceptions tel que Barbe-Noir ou bien William Kidd, lui et ses hommes ont réussi à amasser un véritable butin digne de ce nom et l’ont enterré au large des côtes de Madagascar tels tous bons pirates !

C'est sur cet exemple là que nous allons nous calquer sur le serveur.

Tout pirate désirant cacher son butin sera autorisé de l'enterrer sur une île sous quelques blocs (blocs cassable à la main ou avec une pelle). Ce coffre pourra être découvert et subtiliser bien entendu mais pour cela il faudra beaucoup de chance.

Toutefois certaines ressources peuvent être matérialisé et poser soit au fond de la cale de leur navire base, navire Archimède, ou leur pied à terre (base de fortune). Ces blocs ne seront pas Grieffable par les autres joueurs de plus, il est formellement interdit et répréhensible de bloquer l'accès à un coffre d'une quelconque manière.

(grâce à ce système nous pourrons voir les cales pirates rempli de trésor, tout en leur apportant un minimum de sécurité)

Ressources matérialisable : Berrys, Bois, le reste à venir bientot.

Banque

  • #61 Les coffres dans les banques sont protégés via un système de clé. Pour acquérir un coffre au sein de la banque il est nécessaire d'avoir rencontrer le banquier afin qu'il vous fournisse la clé correspondante au coffre.
  • #62 Il est impossible de descendre dans la banque avec une pancarte : celle-ci sera supprimée automatiquement.
  • #63 Il est interdit de placer des lockette sur ses coffres.

Les Systèmes Redstone visant à sécuriser des biens sont également interdit, sur les Navires, les Archimèdes ou encore les habitations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires