Principal

Qu'est ce que la civilité ?

ça consiste en quoi ?

Les civils sont la base de l'économie du monde de One Piece Minecraft, ils vivent protégé par la marine dans les villes et développent leurs commerces afin d'amasser le plus de richesse possible ainsi que de l'influence.

Ces derniers ont plusieurs avantages sur les autres classes (Criminel et Marine) puisque privé du PvP (à part pour les chasseurs de prime), comme par exemple la possibilité de posséder des manufactures ou encore des terrains de récolte ou production; ils ont également la sécurité des biens avec la possibilité de stocker leur ressources ou encore leur fortune dans la banque; ou bien l'accès réservé à certaines zones de rachats ou de vente avantageuses.

Les Professions 

Parmi les professions proposée sur le serveur One Piece Minecraft aux joueurs, certaines sont réservées aux civils. Ces professions sont toutes des activités qui donnent accès à des recettes particulières.

Les civils peuvent également avoir accès aux différentes professions de manière indirect avec l'aide d'employés (Joueur ou PNJ).

Les Manufactures ou Terrains de récoltes

Les civils peuvent en plus de leur profession d'artisanat propre posséder des Usines, des Manufactures ou encore des Terrains de production afin de développer leurs activités sur le serveur ce qui leur donne un avantage certain sur les autres classes limitées à une seule profession par joueur.

Pour fonctionner elles ont besoins d'un employé PNJ ainsi que d'un lieu physique (symbolisant la zone)

Par exemple : Un joueur souhaite acquérir une zone de production agricole, il devra donc acquérir ou louer un terrain agricole (Grenier des Mers), ainsi qu'employer un pnj afin que ce dernier produise en son absence.

Les Manufactures

On retrouve dans les manufactures toutes les activités d'artisanat suivante :

  • Forge
  • Menuiserie
  • Tisserand
  • Ingénieurie
  • Bijouterie

Le commerce

Les civils sont les seuls joueurs à pouvoir vendre de légalement les ressources qu'ils amassent. Ils ont la possibilité d'ouvrir des commerces qui sont ouvert la plus part du temps afin que des employés (PNJ) se charge d'écouler les marchandises en leur absence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires