Karel ou Crâneur ?

Ce jeune membre de la marine se démarque par son implication dans les batailles livrés par la marine, il est considéré comme efficace et professionnel mais ce n'est pas le détail que les gens retiennent en premier, de plus en plus de civils font remonter des rumeurs selon lesquels Karel se déplacerait toujours avec des miroir. S'en sert-il pour toujours avoir l’œil derrière lui ou par pur narcissisme ? Seul lui peut répondre à ce mystère, il n'en reste pas moins très apprécié.

Le corbeau dans la place, les chasseurs se font la malle.

Un nouvel équipage dénommé les Karasu est sorti de l'ombre, ils ont saisi une île de chasseur et démontré au monde qu'ils n'étaient pas là pour plaisanter. Les habitants de l'île ayant fuit se sont dors et déjà plaint auprès de la marine et demandé assistance, mais les forces de la marine étaient alors occupés à sécuriser et rassurer les habitants de Syrup lors d'une réunion dans le pub.

La pêche redevient à la mode.

Comme vous l'avez peu être remarqué récemment, rares étaient les produits frais provenant de l'océan beaucoup se sont demandés si la raison de la rarification des poissons dans les eaux de East-Blue provenait des bateau faisant des allés-retour des mines de Bower à Loguetown, il s'avère aujourd'hui que les produits déversés dans l'eau par ces bateaux sont nocifs aussi bien pour les humains que pour les poissons ou les quelques monstres marins. Les dirigeants démentent toute implication dans ces déversements dangereux remettant en question la responsabilité des navigateurs et de leurs équipage. Les bateaux sont dorénavant à l’arrêt et il est de nouveau possible pour les fanatiques de la pêche de revenir avec du butin en plus du si rechercher calme !

Le phare de combat

l'île du phare de Loguetown a été réhabilité en ferme accessible par les citoyens pour leur permettre de se procurer des légumes d'origine bio, cependant l'île du phare a une seconde face, c'est un lieu où les gens viennent régler leurs conflits aux poings. Il paraît que des comptes sont tenus quand au nombre de victoires accumulés et qu'il y aurait un champion de l'île, cependant son identité demeure inconnue.

Fin.

J'espère pour le prochain exemplaire obtenir une interview avec une femme forte et autoritaire qui ait parler d'elle, Syllis ! Que ce soit ses amours ou bien ses passions je tenterais de cerner le personnage et vous faire découvrir qui se cacher vraiment derrière ce nom.

- Siegfried "Sombres nouvelles"