Logue sous les projectiles

 

Le Maire sur le Balcon de sa demeure refusant de descendre

C'était il ya quelques jours, vers 22h que les faits ont eu lieu. Le maire Logue Town, Delyos se fait arrêter à son domicile.

La cause : refus d'obtempérer.

Son arrestation n'étant pas justifiée selon les citoyens, a provoqué une manifestation. Très vite, des manifestant se sont rassemblés autour de sa maison pour apporter leur soutien.

 

La Marine escaladant la façade de la propriété privé du MaireL'événement dérapa par la suite, le ton a monté, des projectiles ont été envoyés. La marine a dû effectuer une intervention musclée afin de calmer les casseurs. Les blessés ont été nombreux dans les deux camps.

Un blocus a eu lieu devant la caserne quelques heures après l'arrestation du maire. Certain ont pu pénétrer dans l'enceinte du bâtiment mais ont vite été maitrisés. Les manifestants ont dégradé plusieurs endroits de la ville. Nous avons pu trouver des tags un peu partout comme des "NLM !" ou des "LIBERER LE MAIRE".

 

Le Blocus devant le QG de la Marine

Par la suite, nous apprenons par divers témoignages qu'il existait de vielle tensions entre la marine et les citoyens. L'arrestation du maire à mis le feu aux poudres. Nous avons interrogé quelques marins afin de mieux comprendre la situation.

 

 

"J'ai reçu des boules de neige dans la gueule l'autre jour... - Marine Anonyme."

"Ils ont laissés leurs déchés devant chez moi...  - Marine Anonyme"

 

L'arrestation du maire n'a pas donnée de suite pour le moment.

Nous vous tiendrons au courant de toute évolution de cet incident qui traduit un mal être au sein de la classe civil de la ville de Logue Town largement dominé par la Marine.

Logue Town - AVALANCHE