Nouvelles de One Piece Minecraft

Il semblerait que les règles aurait changées, veuillez vous rendre dans la partie Documentations pour vous mettre à jour ! N'hésitez pas à feuilleter le journal pour être au courant de ce qu'il se passe sur les différentes Mers, de consulter régulièrement votre espace membre pour être informé des dernières nouveautés et de prendre en compte le classement de chacuns.

/!\ Bienvenue à babakos, Robozal, LIONOO, Krakenn_Aijin, Drac_k1, Wishyne, STEVEMETDULV, ZERIOK, K0r0ss et à Mouchakos /!\

Vers de Nouvelles Aventures !  

  RSS

Gyotto
(@gyotto)
Administrateur Tyrannique Admin
Inscription: Il y a 5 années
Posts: 79
06/12/2018 5:29  

Bonjour à tous ! 

 

Aujourd'hui je vous écris afin d'annoncer que je (Gyotto) quitte le serveur One Piece Minecraft, ainsi que : Senrys, Didilan, Pirede et Kobiche/Louis

La raison : Nous sommes arrivés au bout de notre aventure sur ce serveur. 

Nous n'avons plus la force de continuer nos sacrifices personnels pour le serveur, nous sommes fatigués. 

Également le serveur est devenu trop lourd à gérer : Beaucoup de Bugs, une map vieillissante, trop de complexité et nous n'arrivons pas à amener le serveur là où nous le voulons. 

Et surtout la communauté ! Vous nous avez apporté quelques moments de plaisir mais beaucoup plus de moments de casse tête et de déception. Nous n'arrivons plus et nous n'avons plus envie de nous occuper de vous. (Je ne met pas tous le monde dans le même panier) 

 

C'est pourquoi nous vous quittons

 

Nous vous laissons dans les mains passionnées de Odd qui saura vous proposer le meilleur de One Piece sur Minecraft. 

 

On se recroisera peut être sur d'autres jeux, serveurs ou pas. 

 

Gyotto : Personnellement cela fait 1 mois que je réfléchis à partir du serveur. J'ai sacrifié beaucoup de truc personnel pour le serveur et ça ne peut plus continuer. 

Administrateur Tyrannique
Award de l'Administrateur le plus cruel 2018


RépondreQuote
Didilan
(@didilan)
Nounours
Inscription: Il y a 5 années
Posts: 3
06/12/2018 5:29  


RépondreQuote
Bassalt_
(@bassalt_)
Salière Légendaire
Inscription: Il y a 4 années
Posts: 7
06/12/2018 6:16  

Merci à vous tous (même ceux qui restent) pour le travail accompli, l'argent dépensé et le temps passé à oeuvrer pour nous divertir. Tout n'a pas été rose mais rien n'a été vain, je garde des bons souvenirs du OPM que vous avez su nous proposer et je comprends parfaitement votre décision. On se reverra sûrement, mais bonne chance tout de même dans vos futurs projets. Je suis heureux d'avoir pu vous aider ne serait ce qu'un peu sur la gestion du discord et d'avoir pu participer ne serait ce que d'un iota à l'amélioration du serveur.

A la revoyure!

Jiajoe à 22h03 a écrit:
nan mais en fait ils ont enlevé bass

Jiajoe à 22h14 a écrit:
il s'est échappé le con

Élu joueur le plus salé de l'année aux Awards 2018


Didilan aime
RépondreQuote