Nouvelles de One Piece Minecraft

Il semblerait que les règles aurait changées, veuillez vous rendre dans la partie Documentations pour vous mettre à jour ! N'hésitez pas à feuilleter le journal pour être au courant de ce qu'il se passe sur les différentes Mers, de consulter régulièrement votre espace membre pour être informé des dernières nouveautés et de prendre en compte le classement de chacuns.

/!\ Le serveur est désormais fermé à durée indéterminée. Nous allons continuer à explorer les différentes pistes et possibilités que nous avons décelées pour
développer l’univers de One Piece à notre façon, cela ne se fera peut-être plus sur Minecraft avant un
moment. Nous envisageons de partir sur Hytale.  /!\

[Carnet de Combat] aniwey  

  RSS

aniwey
(@aniwey)
Vagabond
Inscription: Il y a 1 année
Posts: 4
12/11/2018 2:58  

Date : 27/09/2018
Noms des personnages impliqués : Karel, Issoukai, Paomos, Aniwey et Yxma.
Résumé de la rencontre :

je jouer au carte avec Paomos sur mon bateau quand tout t'a coup vit un marin arriver pret de notre navire, j'ai essayer de l'assaumé plusieurs fois mais il prit la fuite a chaque fois, mon capitaine ma appeler avec l'escargot phone.
il me disait de discuter avec pour le retenir au bout de 10 minutes mon capitaine arriva derrière lui mais le marin comme a sont habitude prit fuite.

Il est revenu par la suite avec son collègue Issoukai. mon capitaine Ayant prédit l'utilisation de son pouvoir il ma donner l'ordre de prendre les deux marins en embuscades. Ceci a fonctionné,
mon capitaine a réussit à vaincre Issoukai. Jiajoe voyant la défaite de son collègue a prit la fuite.


RépondreQuote
aniwey
(@aniwey)
Vagabond
Inscription: Il y a 1 année
Posts: 4
12/11/2018 2:59  

Date : 06 novembre 2018
Noms des personnages impliqués : Karel [JiaJoe], Yxma, Aniwey, Tony Claw.
Résumé de la rencontre : les retrouvaille avec les felin !

Je dormais tranquillement quand mon capitaine m'appella. il me dit de venir tous de suite.
J'ai bien entendu demandé des expliquations il m'expliqua rapidement la situation.
Que Monkey était de retour et qu'un jeune pirate nommé Yoren ce fesait courser par la marine, Karel. Monkey et lui même ont vouluent prendre sa défence et je devais vite bougé mon cul avant qu'il ne décide de me tuer.

En arrivent sur les lieux je vis Yoren déja ko, un peut plus loin je vis karel l'infame marin. J'ai sorti mon épée lui courent dessus en criant a mort la marine, aprés quelques échanges il prit sont miroire pour s'enfuire.

Mon capitaine mit en place la stratégie, il mit Monkey devant le miroire, je me mis derrière le miroire sent qu'il me le demande après quelques années de piraterie avec j'avais l'habitude.
Aprés quelques minutes Karel sortit du miroire, le plant du capitaine avait marcher, il fuit mais Monkey lui coupa la route il fait demi-tour sur nous, après quelque coup d'échanger Monkey sauta comme un lion et lui metta le coup final.

 


RépondreQuote