Nouvelles de One Piece Minecraft

Il semblerait que les règles aurait changées, veuillez vous rendre dans la partie Documentations pour vous mettre à jour ! N'hésitez pas à feuilleter le journal pour être au courant de ce qu'il se passe sur les différentes Mers, de consulter régulièrement votre espace membre pour être informé des dernières nouveautés et de prendre en compte le classement de chacuns.

/!\ Le serveur est désormais fermé à durée indéterminée. Nous allons continuer à explorer les différentes pistes et possibilités que nous avons décelées pour
développer l’univers de One Piece à notre façon, cela ne se fera peut-être plus sur Minecraft avant un
moment. Nous envisageons de partir sur Hytale.  /!\

Carnet de combat de Yxma  

  RSS

Xmaniaque
(@xmaniaque)
Vagabond
Inscription: Il y a 2 années
Posts: 16
11/11/2018 3:12  

Date : 06 novembre 2018
Noms des personnages impliqués : Karel [JiaJoe], Yxma, Aniwey, Tony Claw.
Résumé de la rencontre : De belle retrouvaille !

J'ai appris ce jour la dans le journal, le retour des Feline's Claws qui n'avaient donné aucun signe de vie depuis plusieurs semaine. J'ai tous de suite pris mon escargophone pour appeler leur capitaine Tony, afin de se revoir pour qu'il me raconte ses aventures et la raison de sa disparition depuis quelque semaines. Nous avons donc décidé de se retrouver à Laddow, sur la crique.

Nous étions en train de discuter près d'un feu de camp avec de bonnes grillades et du rhums quand tout un coup on a entendu quelqu'un crier. C'était Yoren, le pauvre jeune pirate ce faisait courser par un marine, Karel.

Nous avons essayé de sauver Yoren, mais ce fut en vain, Karel avait réussi à le mettre KO. Nous étions face à lui Tony et moi, Karel serrait le fourreau de son sabre, Tony fonça direct dessus à une grande vitesse propulsant Karel dans ma direction, je lui ai mis un coup de point dans la face. Sonné il sauta dans son miroir et a disparu.

Après avoir récupéré son souffle et guéri ses blessures, il est revenu dans le dos de Tony cette fois. Mais connaissant bien Karel et ses coups fourbes je m'y été préparé et je lui ai mis un énorme coup de poing qui le repoussa dans la foret. Aniwey de mon équipage, est arrivé à la suite et a mit en difficulté Karel qui retourna dans son miroir encore une fois.

J'ai informé les deux gars d'une stratégie, j'ai dis à Tony de l'attendre devant son miroir et Aniwey et moi derrière le miroir car on se bat souvent ensemble donc on est plus coordonné. Ca n'a pas raté Karel est sorti de son miroir et ne s'attendait pas à cette embuscade, il a fuit en courant mais Tony l'a intercepté il a fait demi tour et nous a attaqué Aniwey et moi, on a riposté et tout en l'affaiblissent Tony sauta et lui donna le coup fatal qui le mit KO.

 


RépondreQuote