Nouvelles de One Piece Minecraft

Il semblerait que les règles aurait changées, veuillez vous rendre dans la partie Documentations pour vous mettre à jour ! N'hésitez pas à feuilleter le journal pour être au courant de ce qu'il se passe sur les différentes Mers, de consulter régulièrement votre espace membre pour être informé des dernières nouveautés et de prendre en compte le classement de chacuns.

/!\ Le serveur est désormais fermé à durée indéterminée. Nous allons continuer à explorer les différentes pistes et possibilités que nous avons décelées pour
développer l’univers de One Piece à notre façon, cela ne se fera peut-être plus sur Minecraft avant un
moment. Nous envisageons de partir sur Hytale.  /!\

[Carnet de combat] - Sha  

  RSS

Akugar
(@akugar)
Adjudant
Inscription: Il y a 6 années
Posts: 41
12/09/2018 5:55  

Lieu : Logue-Town / Caserne Marine

Date : Le 12/09 à 17:20
Noms des personnages impliqués : Lil_Waey, Vinsmoke_D_Blue
Résumé de la rencontre : 

Alors que je m'apprêtais à libérer un membre des Sea hunter, des criminels sonnèrent l'attaque de la caserne. Au nombre de 2 ils arrivèrent rapidement en barque proche de l'endroit où j'avais enfermé leur camarade, un combat s'en suivit et l'un d'eux fut blessé tandis que l'autre préféra se rendre, achevant cette rencontre par un emprisonnement des 2 individus.


RépondreQuote
Akugar
(@akugar)
Adjudant
Inscription: Il y a 6 années
Posts: 41
16/09/2018 12:39  

Lieu : Logue-Town 

Date : Le 15/09 à 22:40
Noms des personnages impliqués : 
Slipounette ; Roisram, Sha, Isoras, Mrjouet, Ketsueki, Monkey_D_tony, Eobard et Karel
Résumé de la rencontre : 

Alors que je patrouillais avec Karel dans les rues de Logue, un civil vint nous voir, visiblement paniqué, il nous expliqua qu'il avait actuellement sur sa tête une prime de 500.000 Berrys, ça devait encore être un coup de Flint, sûrement pour provoquer une émeute au sein de Logue.
Avec Karel nous avons alors décidé de servir de gardes du corps pour ce civil sans défenses, après plusieurs heures où seul Monkey_D_Tony avait tenté un assassinat au niveau de la bibliothèque  nous avons commencés à apercevoir des criminels appartenant à l'équipage des Karasus, au nombre de 4 ils ont commencés à se regrouper puis à nous poursuivre furtivement dans un premier temps et activement dans un second temps.

Karel pris la décision de se retourner pour nous gagner du temps et ainsi attendre un endroit plus sûr, mais à peine quelques instants plus tard les criminels étaient déjà à nos trousses, je pris à mon tour la décision de faire barrage aux hordes de criminels qui voulaient la peau de ce civil innocent, malheureusement seul contre 5 j'étais contrait de me replier afin de regagner des forces.
Par la suite j'ai pu achever l'un des criminels qui fuyait dans l'eau mais le civil avait déjà été assassiné..


RépondreQuote
Akugar
(@akugar)
Adjudant
Inscription: Il y a 6 années
Posts: 41
19/09/2018 12:59  

Lieu : Fontaine

Date : Le 18/09
Noms des personnages impliqués :
Eobard, Ketsueki, CaptainOdd, MrJouet, Isoras, Jiajoe, Issoukai, Akugar.
Résumé de la rencontre : 
Nous étions entrain de patrouiller dans le secteur proche de Fontaine quand soudain nous avons aperçus un étrange navire d'une grande taille.
Il s'agissait du nouveau navire des Karasus, un grand nombre d'entre eux étaient à bord, malgré notre infériorité numérique nous avons tenter un assaut sur la caravelle. Malheureusement notre navire patrouilleur étant trop bas nous avons du sauter par le mat pour l'aborder, réduisant encore plus nos chances de victoire. Après un affrontement des plus brouillons nous avons donc été contraint de quitter les lieux en raison des nombreuses blessures que nous avions subis, laissant 2 de nos adversaires blessés aussi.

 

 


RépondreQuote
Akugar
(@akugar)
Adjudant
Inscription: Il y a 6 années
Posts: 41
21/09/2018 10:31  

Lieu : Fontaine

Date : Le 21/09
Noms des personnages impliqués : Xmaniaque, aniwey, AngelBlo, Karso, Akugar.

Résumé de la rencontre : 
J'ai aperçu le navire des Scarlet Knights proche de celui des Karasus, j'ai donc décidé de m'approcher afin de m'assurer qu'il n'y avait pas de pirates à bord des embarcations, or après avoir attendu, 2 pirates appartenant à l'équipage des Scarlet Knights sont sortis de la cale du navire.
J'ai donc décidé de les interpeller en leur signalent de se rendre afin d'éviter tout risques de blessures, ils ont refusés d'obtempérer et j'ai été forcé d'attendre des renforts car seul contre trois. 

Au moment où les pirates ont décidés de passer à l'action et d'aborder le navire où j'étais, j'ai à mon tour sauté de l'autre côté pour me mettre en sécurité, à ma grande surprise le Shichibukai m'attendait et nous avons donc pu entreprendre une contre-attaque, les pirates ont cherchés à fuir mais j'ai réussi à en éliminer un avant qu'ils ne fuient. Sur le navire j'ai malheureusement été assommé par l'un des pirates mais le Shichibukai à cependant réussi à finir les 2 criminels en fuite.


RépondreQuote
Akugar
(@akugar)
Adjudant
Inscription: Il y a 6 années
Posts: 41
29/09/2018 10:46  

Lieu : Volbin

Date : Le 29/09
Noms des personnages impliqués : Jiajoe, Akugar, aniwey, Paomos, La_machete

Résumé de la rencontre : 
Avec l'aide des pouvoirs de Karel nous nous sommes téléportés sur l'île de Volbin, le territoire était sous le contrôle des Scarlets Knights après un affrontement quelques jours auparavant, nous avons donc décidés de fouiller l'île afin d'y trouver de possibles traces de constructions. Je restais en arrière volontairement afin de permettre à Karel d'attirer nos possibles adversaires dans une embuscade, les navires des pirates étant amarrés proche de la plage il n'a pas fallu longtemps avant qu'il soit repéré.

L'un des pirates a donc sauté dans l'eau avec pour intention probable d'en découdre avec Karel, ce dont il ne se doutait pas c'est que j'attendais un peu plus loin, caché dans les rochers. Il a foncé sur Karel et je me suis enfin montré afin de l'intercepter, celui-ci a immédiatement tenté de fuir mais nous avons pu l'abattre malgré la tentative de ses compagnons de l'aider.

Un autre pirate est ensuite arrivé sur la terre ferme, il m'a sauté dessus mais n'ayant pas essuyé trop de blessures dans l'affrontement précèdent, j'ai pu ainsi le mettre hors d'état de nuire avec l'aide de Karel. Nous nous sommes enfin dirigés vers l'un des navires et avons finis par y trouver un dernier criminel, sur l'un des mats, il a immédiatement sauté à l'eau quand j'ai finis par arriver à sa hauteur.

Malheureusement pour lui et malgré l'avance considérable qu'il avait prise en prenant l'initiative de fuir, j'ai réussis après plusieurs essais à toucher son embarcation, désormais statique dans l'eau le pirate a tenté tant bien que mal de nous faire couler à son tour, mais nous ne sommes pas appelés des marins pour rien, le combat dans l'eau s'est ainsi plutôt bien déroulé en notre faveur et nous avons pu rejoindre Logue-Town afin d'enfermer tout ce beau monde.


RépondreQuote