Nouvelles de One Piece Minecraft

Il semblerait que les règles aurait changées, veuillez vous rendre dans la partie Documentations pour vous mettre à jour ! N'hésitez pas à feuilleter le journal pour être au courant de ce qu'il se passe sur les différentes Mers, de consulter régulièrement votre espace membre pour être informé des dernières nouveautés et de prendre en compte le classement de chacuns.

/!\ Le serveur est désormais fermé à durée indéterminée. Nous allons continuer à explorer les différentes pistes et possibilités que nous avons décelées pour
développer l’univers de One Piece à notre façon, cela ne se fera peut-être plus sur Minecraft avant un
moment. Nous envisageons de partir sur Hytale.  /!\

[Carnet de Combat] Tony Claw  

Page 1 / 2 Suivant
  RSS

Monkey_D_Tony
(@monkey_d_tony)
Capitaine Feline'Claws
Inscription: Il y a 2 années
Posts: 27
20/09/2018 1:56  

Date : 19 septembre 2018
Noms des personnages impliqués : Karel (JiaJoe), Tony Claw
Résumé de la rencontre : La Décharge de Karel

Un beau matin, je me réveille sur le bateau près de la plage de mon ile, puis je m'apprête à prendre mon casse croute sur mon beau siège face à la tombe des SeaHunter sur la plage de fontaine. Mais en sortant du navire, j'aperçois au loin sur la plage, comme une sorte de déchetterie. Une grosse montagne de terre et une panoplie de poubelle avec sur la droite un miroir. 2 mendiants étaient assis près de ses poubelles. J'accoste donc sur la plage et interroge ses mendiants. l'un me dit qu'il était tranquillement à logue town puis pouf, d'un coup se sont retrouvé ici. J'ai donc tout de suite su que c'etait ce satané Karel qui les avait téléporté sur ma plage à l'aide de son miroir. Quel honte pour un marine de polluer une île d'East Blue.

Quelques heures plus tard, Karel se retrouva sur mon île et moi le voyant au loin, je hurle de toute mes forces son prénom et lui explique avec toute la rage que j'ai en moi qu'il à choisis le mauvais endroit pour déposer ses déchets. Après une conversation intense, Karel me pousse à bout. Je m'avance vers lui, doucement, puis en courant, puis à toute vitesse, et je le frappe au sabre avec toute la force que j'ai en moi, mais il est coriace, il lutte contre ma rage et mes coups, puis il frappe aussi, mais il commence à faiblir, je m'acharne sur lui, puis je continue encore et encore. Après un combat acharner, je l'achève avec mon dernier coup puis j'ai transporter ses déchets a bord du BlackDot et les a déposé devant sa maison de LogueTown.

 

RP Complet "La Décharge de Karel" ->

Forum


RépondreQuote
Monkey_D_Tony
(@monkey_d_tony)
Capitaine Feline'Claws
Inscription: Il y a 2 années
Posts: 27
07/11/2018 1:51  

Date : 06 novembre 2018
Noms des personnages impliqués : Yoren_Aijin, Tony Claw
Résumé de la rencontre : Duel d'un nouveau pirate !

Je me promenais aux alentours de la crique, puis soudain, j'entendis des pas au loin. Je m'y approche et j'aperçois un pirate dont le visage ne m'est pas familier. Je le questionne puis il m'apprend qu'il venait de commencer son aventure de piraterie pour conquérir les mer puis commença à me provoquer. Je me présente donc en tant que Capitaine Des Felines Claws puis je le défi en duel sur la plage de la crique. Il accepta tout en se ventant que cela seras son premier combat et sa première victoire. Malheureusement il ne sait pas que ma prime s'élève a 12 millions de berry's. Le combat commence, puis j'analyse ses mouvement, je reconnait qu'il n'est pas mauvais. Il réussi à m'accrocher avec sa canne à pêche, oui oui sa canne à pêche, puis m'érrafle sur plusieurs parties du corps. Je me met en rage puis je tourne autour de lui afin de l'entailler en cercle. Il tombe mais réussi à me crocheter le pied me mettant à genoux. Je profite de ce moment pour utiliser mon coup de grâce. Yoren s'évanouie. Ayant trouver ce pirate très courageux et plein d'ambition je décide de le laisser en vie avec ses affaires au près de lui.


RépondreQuote
Monkey_D_Tony
(@monkey_d_tony)
Capitaine Feline'Claws
Inscription: Il y a 2 années
Posts: 27
07/11/2018 2:23  

Date : 06 novembre 2018
Noms des personnages impliqués : Karel [JiaJoe], Xmaniaque, Aniwey, Tony Claw
Résumé de la rencontre : Mirroir sans fin !

Les retrouvailles avec les Scarlet Knight ont du se faire après tout ce temps d'absence. Nous décidons alors de se rejoindre sur Laddown. La réunion se déroule dans la foret sur les bords de Laddown autour d'un feu de camp préparant l'une des spécialités de Xmaniaque, mais un cri très étrange vient déranger ce repas d'alliance. Le cri d'un pirate dont j'ai fait la rencontre récemment à la crique, Yoren ? J'ai eu l'impression qu'il soit tombé entre les mains de la marine. Nous décidons d'intervenir, moi et les scarlet knight. Nous avons fait le tour de Laddown puis enfin, en haut d'une falaise, qui voila, et non ce n'est pas l'inspecteur gadget... c'était bel et bien Karel... Nous commençons la conversation, il affirme avoir vaincu Yoren, puis veut passer à mon tour. Mais il voit Xmaniaque arriver derrière moi et fait 2 petit pas en arrière. Malheureusement ça ne suffit pas pour faire fuir ce marin. Aniwey... Où est il ? Il s'est perdu dans la foret ! Malheureusement il était trop tard pour reculer, nous étions déjà 2, alors nous avons commencer le combat.

Un combat interminable, Malgré la supériorité d'effectif de notre coté, Karel résiste. Moi et Xmaniaque réussissons à élaborer une stratégie pour l'atteindre, un à droite, puis un à gauche, nous parvenons à le blesser à plusieurs reprise, il parvient de même à me toucher, mais sans relâche je continue mais Karel se retourne, fait apparaitre un mirroir, puis nous file entre les doigts. POUF ! Disparu, et cela à plusieurs reprise pendant une dizaine de minute jusqu'a ce que aniwey nous retrouve. A trois, nos chances augmentent de le vaincre, alors nous cherchons la cachette de son mirroir pour revenir sur Laddown pendant qu'il se guerissait, puis nous campions près de celui ci jusqu'a ce qu'il revienne. Après quelques minutes, Karel réaparait mais s'attendait à ce qu'on l'attende ici alors il cours vers la plage, puis revient à la charge. N'ayant plus de quoi me nourrir, Xmaniaque me donne gentillement du poisson. DU POISSON !!!! Mes forces me retrouve enfin après cette longue bataille, et cette fois Karel ne nous echapperas pas. Nous fonçons à 3 sur lui, mai Karel ne recule pas, Xmaniaque engage le combat, réussit à l'affaiblir, aniwey continu de le frapper ce qui met Karel en mauvaise posture, il s'apprette à faire réapparaitre un mirroir pour s'échapper, mais cette fois, je fait un bond de quelques mètres depuis la falaise, puis j'atteint Karel pour lui enchainer des coups furtif de ma lame ce qui le métta à terre.


RépondreQuote
Monkey_D_Tony
(@monkey_d_tony)
Capitaine Feline'Claws
Inscription: Il y a 2 années
Posts: 27
13/11/2018 1:40  

Date : 06 novembre 2018
Noms des personnages impliqués : Tony Claw, Yoren_Aijin, Isoras, Ketsueki
Résumé de la rencontre : Karas' Où ???

C'est en cette belle journée que moi et Yoren déçidons d'organiser des fouilles sur le Bateau Base des Karasu se situant prêt de notre territoire. C'est alors qu'on y pénètre pour y rechercher des trésor qu'il aurait pu laisser a vu d'oeil en cherchant bien. Apres quelques minutes de recherches, nous n'y trouvions pas notre bohneur, nous décidons d'aller sur le pont, puis au loin, Isoras ainsi que Ketsueki rodait autour du navire en barque. Nous demandant si nous sommes confortable sur leur bateau, nous leur répondons qu'il est très agréable mais que nous n'avions pas totalement fini nos fouilles. Pendant que je surveillez la garde, Yoren monte en haut du mat afin de voir si il ne s'y cache pas un joli butin. Malheureusement il perdit l'équilibre et tomba. Ayant très mal à la jambe il a du repartir vite au territoire afin de se soigner car impossible de combattre dans ses conditions. Pas tres malinx le lynx... ou plutôt le lion. Bien évidement, Les karasu profite de ce moment pour monter a bord de leur navire. Isoras se retrouve face a moi, puis le combat commence. Ce fût rapide, je l'ai ne serait-ce qu'éfleurer, puis il me faisa tombé à l'eau. Est-ce une stratégie, j'admet qu'un félin n'aime pas trop l'eau, et ce fut un moment très embarassant pour moi car isoras et ketsueki profitent de ce moment pour me frapper dans l'eau. Je suis mal en point, mais par chance je réussi à posé une barque et je les distance petit à petit. Pendant ce temps je me guérit de mes blessures et rejoint Yoren sur la plage de Tantale. n'ayant pas récupéré toutes mes forces, je décide de passer à l'action. Yoren étant derrière moi, je lance rapidement une arme sur le bord de plage afin qu'il la récupère. Yoren commence un combat en 1 contre 1 avec Isoras sur la plage. Moi étant toujours poursuivi par Ketsueki, je décide de ne pas abandonner Yoren, je cours le sauver. Ce fut trop tard, il était déjà vaincu mais je réussit à le venger en frappant Isoras qui a sauté à l'eau puis un dernier coup qui lui est fatal. Malheureusement Ketsueki étant encore de la partie arrive dans mon dos puis m'achève.

 


RépondreQuote
Monkey_D_Tony
(@monkey_d_tony)
Capitaine Feline'Claws
Inscription: Il y a 2 années
Posts: 27
23/11/2018 5:34  

Date : 23 novembre 2018
Noms des personnages impliqués : Tony Claw, Karel [JiaJoe]
Résumé de la rencontre : Pepito ou Tik Tik ?

 

Alors que Pépito, notre fidèle penguin, s'amuse comme un petit fou sur la glace qu'on lui a mis sur le territoire, Karel était arrivé. Il était assez proche de Pepito, alors je commence à lui dire de ne pas toucher à Pepito. Karel me répondit qu'il ne lui feras pas de mal puisqu'il aimait bien Tik Tik. Tik Tik ? Ce n'est pas son prénom, il s'appelle Pepito. Karel commença à s'énerver en criant, TIK TIK. Puis moi de même, cela m'énerve un peu, PEPITO !!!. Et c'est ainsi que le combat fut lancé. Je sort mon lance pierre afin de l'attaquer à distance, mais ses esquives sont bien précises. Il sort lui aussi son arc et parvient à me toucher quelques fois. J'essaye de me cacher derrière un arbre, puis s'approche. Nous sortons nos sabre et commençons le corps a corps. Il me mettait quelques coups. Etant blessé j'essaye de fuir, mais il suffisait de quelques projectile pour m'achever.


RépondreQuote
Monkey_D_Tony
(@monkey_d_tony)
Capitaine Feline'Claws
Inscription: Il y a 2 années
Posts: 27
23/11/2018 6:05  

Date : 23 novembre 2018
Noms des personnages impliqués : Tony Claw,Ketsueki
Résumé de la rencontre : Ketsueki L'homme Poisson !

Je me baladais sur Tantale, quand au loin j'aperçois un homme poisson. Je lui dit en criant : Hey toi ! que fait-tu sur mon territoire ! il répondit qu'il cherchait la direction pour aller au crâne et me demanda si je peut lui indiquer le chemin. C'est un Karasu tout de même, je n'ai pas pu le laisser partir et lui dit qu'il n'iras nulle part. J'avance vers lui, il recule légèrement puis fait demi tour et court dans ma direction. Je sort rapidement mon lance pierre et lui enfile un caillou en pleine tête. Je switch rapidement sur mon sabre puis l'attaque au niveau de la taille. Ceci la propulser vers la plage, il profite de ce moment pour s'échapper. Je continue à le poursuivre puis Ketsueki saute à l'eau. Mauvaise Idée, cela m'a permis d'être plus précis avec mon lance pierre, je lui ai enchainer 4 projectile puis Ketsueki est tombé et coule au fond de l'eau.


RépondreQuote
Monkey_D_Tony
(@monkey_d_tony)
Capitaine Feline'Claws
Inscription: Il y a 2 années
Posts: 27
23/11/2018 6:14  

Date : 23 novembre 2018
Noms des personnages impliqués : Tony Claw, Yoren_Aijin
Résumé de la rencontre : La fin d'une amitié !

C'est un beau matin que Yoren_Aijin m'annonce son départ des Felines Claws pour rejoindre la marine. Je fut en colère ce jour la et je lui ai donc donné rendez vous sur Volbin dans l'apres-midi. Nous nous sommes rejoint et je lui ai expliquer qu'il n'était pas digne d'un félin. Je ne pouvez plus le laissez partir désormais, c'était déjà devenu un marine alors je l'ai provoquer en duel. Il accepta. Le combat commence, je sort mon lance pierre et tire. Echec, je l'ai raté, il s'approche rapidement et m'enchaine quelques coups de sabre qui m'ont mis mal en point. j'essaye de fuir, puis je recharge mon lance pierre, je fait rapidement un 180 et je tire. Touché, je ressaye cette tentative, encore touché. Je pensait que cela suffirait pour l'affaiblir et le finir au corps à corps alors je fait demi tour et nous nous mettons des coups de sabre, malheureusement il a pris l'avantage et m'a mis à terre. L'entrainement de Yoren chez les félins l'a bien forgé, mais je prendrais ma revanche, Vieil amis.


RépondreQuote
Page 1 / 2 Suivant