Nouvelles de One Piece Minecraft

Il semblerait que les règles aurait changées, veuillez vous rendre dans la partie Documentations pour vous mettre à jour ! N'hésitez pas à feuilleter le journal pour être au courant de ce qu'il se passe sur les différentes Mers, de consulter régulièrement votre espace membre pour être informé des dernières nouveautés et de prendre en compte le classement de chacuns.

/!\ Le serveur est désormais fermé à durée indéterminée. Nous allons continuer à explorer les différentes pistes et possibilités que nous avons décelées pour
développer l’univers de One Piece à notre façon, cela ne se fera peut-être plus sur Minecraft avant un
moment. Nous envisageons de partir sur Hytale.  /!\

[Carnet de Combat] Tony Claw  

Page 2 / 2 Retour
  RSS

Monkey_D_Tony
(@monkey_d_tony)
Capitaine Feline'Claws
Inscription: Il y a 2 années
Posts: 27
27/11/2018 12:28  

Date : 26 novembre 2018
Noms des personnages impliqués : Tony Claw, BarbeJaune
Résumé de la rencontre : L'oeil crevé de BarbeJaune

BarbeJaune s'apprêtait à rejoindre la marine, je devient furax. Nous avons discuté pendant quelques minutes et cela m'a obligé à l'affronter. Le combat commence, je sort mon lance-pierre puis engage le combat en tirant des projectiles. Aucune n'a touché l'adversaire pour le moment. BarbeJaune esquive les projectile tout en s'approchant. Après plusieurs tentative il réussit à se rapprocher de moi puis sort son sabre. Il réussit à m'atteindre, je recule légèrement puis je re-tire un projectile qui cette fois atteint la cible. Je sort rapidement mon épée et commence le corps à corps. BarbeJaune parvient à m'affaiblir, et je parvient à l'affaiblir de mêm. C'est sur le dernier coups que tout se joue. Je passe furtivement sur son côté droit puis passe dans son dos, je frappe de toute mes forces, et BarbeJaune tourne la tête à ce moment précis. Ce coup à atteint son oeil droit ce qui l'a mis hors d'état de nuire.

RP Complet : L'oeil Crevé de BarbeJaune -> https://onepieceminecraft.fr/forum/section-role-play/loeil-creve-de-barbejaune/


RépondreQuote
Monkey_D_Tony
(@monkey_d_tony)
Capitaine Feline'Claws
Inscription: Il y a 2 années
Posts: 27
03/12/2018 7:54  

Date : 26 novembre 2018
Noms des personnages impliqués : Tony Claw, Yoren_Aijin
Résumé de la rencontre : Yoren n'aime pas Noël !

Alors que j'attendais tranquillement le cadeau du calendrier de l'avent du 3 décembre sur la map de noël, un Yoren sauvage apparait. Je lui dit bonjour gentiment car nous sommes dans un lieu de joie, un lieu sacré qui représente noël, mais Yoren n'était surement pas du même avis et me répond méchamment par un "Salut, que fait-tu sur cet île sale pirate". Je ne comptais pas l'attaquer sur cette île car pour moi, Noël représente la joie, la bonne humeur et non la haine, la colère, mais ce foutu marine me provoquait. Je pense qu'il n'aimait pas noël et voulait m'affronter même sur cette île sacré. J'essayais de ne pas rentrer dans son jeu et garder mon calme mais mes nerfs ont fini par éclaté et c'est ainsi que j'engage le combat en lui tirant 2 flèches en pleine tronche. Il n'a pas apprécié et commence à fuir, je le course puis dans un moment de folie il pense pouvoir me berner en se cachant derrière un cadeau pour m'attaquer par surprise. Malheureusement ça n'a pas marché, il réussit à m'égratigner mais je l'achève rapidement à coup de hache.


RépondreQuote
Page 2 / 2 Retour