Nouvelles de One Piece Minecraft

Il semblerait que les règles aurait changées, veuillez vous rendre dans la partie Documentations pour vous mettre à jour ! N'hésitez pas à feuilleter le journal pour être au courant de ce qu'il se passe sur les différentes Mers, de consulter régulièrement votre espace membre pour être informé des dernières nouveautés et de prendre en compte le classement de chacuns.

/!\ Le serveur est désormais fermé à durée indéterminée. Nous allons continuer à explorer les différentes pistes et possibilités que nous avons décelées pour
développer l’univers de One Piece à notre façon, cela ne se fera peut-être plus sur Minecraft avant un
moment. Nous envisageons de partir sur Hytale.  /!\

[Carnet de Combats] Karel Lucci  

Page 1 / 3 Suivant
  RSS

Jiajoe_
(@jiajoe)
Sergent-Chef
Inscription: Il y a 6 années
Posts: 45
13/09/2018 7:22  

Date : 09/08 

Noms des personnages impliqués : Eobard, Isoras, Odd et Karel

Résumé de la rencontre : Lors d'une patrouille sur l'île mouette, j'aperçu deux hommes. Après quelques paroles je compris qu'ils étaient de vils pirates, ils appartenaient à un nouvel équipage. Le combat commença et bien que désavantagé par leur nombre mon pouvoir me permis de les abattre. Un peu plus tard leur capitaine, un certain Odd arriva sur l'île pour sauver ses compagnons mais il ne fit pas long feu...


RépondreQuote
Jiajoe_
(@jiajoe)
Sergent-Chef
Inscription: Il y a 6 années
Posts: 45
13/09/2018 7:23  

Date : 14/08 

Noms des personnages impliqués : BarbeJaune et Karel

Résumé de la rencontre : Après avoir perdu une première fois contre lui je n'avais plus le droit à l'erreur. Après quelques mots le combat commença, il était habile avec sa lame mais cette fois-ci je n'eu pas grand mal à utiliser mon pouvoir. Après quelques raté, un face à face fut finalement le bon et mon adversaire perdit connaissance.


RépondreQuote
Jiajoe_
(@jiajoe)
Sergent-Chef
Inscription: Il y a 6 années
Posts: 45
13/09/2018 7:24  

Date : 28/08 

Noms des personnages impliqués : CaptainOdd, Isoras, Ketsueki, Eobard, MrJouet, Issoukai et Karel

Résumé de la rencontre :Lors d'une patrouille à Logue nous avons surprit l'équipage des Karazu en train de faire affaire avec de louches individus. C'étant aperçu de notre présence ils attaquèrent. Le premier combat fut le plus violent, Issoukai tomba sous les coups et j'élimina Eobard que je jugeais comme étant le plus dangereux au vu de ses habilités. Après cela s'engagea une bataille de nerf ou je mis à l'épreuve les quatre pirates restant en utilisant mes pouvoirs pour aller et venir sans cesse. Au bout d'un temps Ketsueki tomba sous ma lame et le restant de l'équipage partit de la ville. Ne pouvant les vaincre sur les mers je due me résoudre à rester à Logue Town.


RépondreQuote
Jiajoe_
(@jiajoe)
Sergent-Chef
Inscription: Il y a 6 années
Posts: 45
14/09/2018 6:31  

Date : 14/09

Noms des personnages impliqués : Julien Storm et Karel

Résumé de la rencontre :Alors que j'étais au large de Cheeta je suis tombé nez à nez avec le pirate Julien Storm. Après avoir débarqué sur son ile nous avons échangé quelques mots, il essayait de se faire passer pour un pirate non violent. Ne voulant rien entendre et comprenant bien qu'il se moquait de moi je le nargua jusqu'à ce qu'il m'attaque. Il allait vite mais je pris rapidement le dessus. Il essaya de se réfugier dans l'eau voyant qu'il perdait le combat mais deux projectiles bien placé eurent raison de lui.


RépondreQuote
Jiajoe_
(@jiajoe)
Sergent-Chef
Inscription: Il y a 6 années
Posts: 45
16/09/2018 1:00  

Date : 15/09

 

Noms des personnages impliqués :  Slipounette ; Roisram, Sha, Isoras, Mrjouet, Ketsueki, Monkey_D_tony, Eobard et Karel

 

Résumé de la rencontre : Avec Sha nous avons appris qu'une prime avait était mise sur la tête du citoyen Slipounette. Sachant que les pirates ne tarderaient pas à débarquer à Logue Town, nous l'avons suivit pour le protéger. Les début furent plutôt calmes, nous n'avons eu a repousser que quelques attaques de pirates solitaires mais la situation changea à l'arrivé de l'équipage des Karazus. En forte infériorité numérique nous avons décidé de prendre la fuite. Malheureusement au bout d'un moment mon estomac commença a me gèner et j'allai vite être à bout de souffle. Je fis alors signe à mon camarade d'amener le civil le plus loin possible et de ne pas s'arrêter. Je pris ensuite mon courage à deux mains et me retournai pour affronter nos poursuivant, sachant que je ne pourrait pas gagner mais peut être gagner quelques précieuses secondes pour permettre au civil d'être mit en sécurité. Après un violent échange de coup je tombai au sol.


RépondreQuote
Jiajoe_
(@jiajoe)
Sergent-Chef
Inscription: Il y a 6 années
Posts: 45
16/09/2018 1:12  

Date : 15/09

 

Noms des personnages impliqués : Xmaniaque, un civil et Karel

 

Résumé de la rencontre : Lors d'une patrouille, j'entendis un civil appeler à l'aide. Il était retenu en otage par le pirate Xmaniaque. J'écoutai ses revendications et essayai de me rapprocher du civil mais le pirate était très méfiant. Au bout d'un moment et profitant d'un moment d'inattention je montai par une échelle et attaqua le pirate. Le combat fût bref et mon adversaire tomba au sol. Le civil était sauf et je pu rentrer à la caserne.


RépondreQuote
Jiajoe_
(@jiajoe)
Sergent-Chef
Inscription: Il y a 6 années
Posts: 45
16/09/2018 10:21  

Date : 16/09

 

Noms des personnages impliqués : Issoukai, Vyre_D_Zerd, Itsjustrevenge, roisram et Karel.

 

Résumé de la rencontre : Lors d'une patrouille à Laddown, Issoukai et moi même avons surprit une conversation entre deux membres des Seahunters. Ils parlaient d'un vol dans le bateau des Scarlets qui leur avait fait gagner beaucoup d'or. Après un moment les pirates nous ont vu et un autre malfrat qui passait par la nous a contourné. Après un court échange le combat débuta.

Mon compagnons réussi à descendre un des pirates mais se fit à son tour mettre au sol. Je dus me replier à mon tour pour reprendre mon souffle et repris le combat contre les deux pirates restant. Ils finirent tout deux par tomber sous ma lame et je repartis de cette île.


RépondreQuote
Page 1 / 3 Suivant