Nouvelles de One Piece Minecraft

Il semblerait que les règles aurait changées, veuillez vous rendre dans la partie Documentations pour vous mettre à jour ! N'hésitez pas à feuilleter le journal pour être au courant de ce qu'il se passe sur les différentes Mers, de consulter régulièrement votre espace membre pour être informé des dernières nouveautés et de prendre en compte le classement de chacuns.

/!\ Le serveur est désormais fermé à durée indéterminée. Nous allons continuer à explorer les différentes pistes et possibilités que nous avons décelées pour
développer l’univers de One Piece à notre façon, cela ne se fera peut-être plus sur Minecraft avant un
moment. Nous envisageons de partir sur Hytale.  /!\

[Carnet de Combats] Karel Lucci  

Page 2 / 3 Retour Suivant
  RSS

Jiajoe_
(@jiajoe)
Sergent-Chef
Inscription: Il y a 6 années
Posts: 45
29/09/2018 4:48  

Date : 22/09

 

Noms des personnages impliqués : BarbeJaune et Karel

 

Résumé de la rencontre : Le pirate m'avait donné rendez-vous sur la plage de son île et j'étais décidé à utiliser ce combat pour montrer ma progression. Après quelques mots échangé le combat commença, chacun cherchait à prendre de la hauteur sur l'autre et à l'attirer. Au bout d'un temps nous décidions de descendre sur la plage et entamer une bonne fois pour toute ce duel.

Les coups d'épées fusèrent, voyant que mon adversaire commençait a prendre l'avantage, je cherchai à utiliser mon pouvoir pour prendre un peu d'air, mais je perdis ma concentration et un par un habile passement mon adversaire prit le dessus une dernière fois me mettant à terre. 

Je me suis réveillé plusieurs heure plus tard, me sentant faible et humilié. Quelque chose n'allait pas...


RépondreQuote
Jiajoe_
(@jiajoe)
Sergent-Chef
Inscription: Il y a 6 années
Posts: 45
29/09/2018 5:58  

Date : 27/09

 

Noms des personnages impliqués : Xmaniaque, Paomos, Aniwey, Eobard, Issoukai et Karel.

 

Résumé de la rencontre : Lors d'une intervention sur Volbin, j'ai rencontré les pirates Aniwey et Paomos. Ils se mirent en sécurité sur leur bateau et nous commencèrent à parler. Les deux camps se moquaient respectivement de l'autre, eux de mon incapacité à nager et moi de leur couardise à rester sur leur navire. Cependant ils semblaient gagner du temps et je ne fut  pas surpris quand leur capitaine arriva a toute allure dans mon dos.

Je décidai d'aller chercher le caporal Issoukai en renfort pour combattre les trois criminels. Cependant leur capitaine avait prévu mon action et d'un habille stratégie nous tendit un piège. A la sortie de mon monde les pirates nous attendait, j'essayai de les faire me poursuivre mais ils changèrent de direction pour attaquer mon camarade qui tomba rapidement.

Je n'eu d'autre choix que de battre en retraite mais continuai de les harceler en allant et venant sans cesse. Mais alors qu'ils me pourchassaient, le pirate Eobard arriva et les attaqua de flanc. Déstabilisé par cette attaque les pirates partirent dans plusieurs direction. Après avoir croisé et poursuivie Aniwey pendant quelques temps je tombai nez à nez avec le pirate Eobard.

Il était redoutable et le combat commença. Je réussi à le toucher à quelques reprises et à éviter sa puissante attaque, après quelques temps il tomba au sol vaincu.


RépondreQuote
Jiajoe_
(@jiajoe)
Sergent-Chef
Inscription: Il y a 6 années
Posts: 45
29/09/2018 11:22  

Date : 29/09

 

Noms des personnages impliqués : Aniwey, Paomos, Machette, Sha et Karel

 

Résumé de la rencontre : Accompagné par Sha, nous sommes arrivé grâce à mon pouvoir sur l'île de Volbin détenu par l'équipage des Scarlets Knights. Le but de l'opération était de repérer d'éventuelles constructions et de capturer des pirates. J'avançai pendant que Sha plus en retrait se préparait à intervenir si besoin.

Trois pirates se trouvaient sur leur navire et m'observaient, ils ne semblaient pas avoir repéré mon camarade. L'un d'eux s'avança vers moi et Sha l'attaqua par surprise. Il essaya de rejoindre la mer pendant que ces compagnons arrivaient pour l'aider mais Sha l'abattu. Le second pirate nous fonça dessus et préféra à mon grand désarroi attaquer Sha se trouvant dans l'eau plutôt que moi sur le sable. Il fut facilement vaincu sous mes yeux.

Le dernier pirate se réfugia tout en haut du mat de son bateau. Pendant que j'attirai son attention, Sha monta a bord et il fut forcé d'abandonner son navire pour fuir avec une barque. La poursuite ne dura pas longtemps et nous le rattrapèrent et l'éliminèrent. Les trois pirates furent conduit à la prison de Logue Town ou ils furent emprisonnés sous bonne garde.


RépondreQuote
Jiajoe_
(@jiajoe)
Sergent-Chef
Inscription: Il y a 6 années
Posts: 45
08/11/2018 7:29  

Date : 06/11

Noms des personnages impliqués : Yoren et Karel.

Résumé de la rencontre : Lors d'un patrouille à Laddown et alors que j'étais à la recherche du pirate Monkey D Tony un homme perdu me demanda de l'aide. Il cherchait du bois pour sortir de l'ile et ne semblait pas agressif. Pensant à un civil égaré je l'aidai sans trop me poser de question mais alors que je lui disais au revoir il me révéla qu'il était pirate et me menaça. 

Après l'avoir prévenu des conséquences de ses actes le combat démarra. Je réussi à le vaincre rapidement et repartie à la recherche d'autres pirates.


RépondreQuote
Jiajoe_
(@jiajoe)
Sergent-Chef
Inscription: Il y a 6 années
Posts: 45
08/11/2018 7:37  

Date : 06/11

Noms des personnages impliqués : Tony Claw, Aniwey, Xmaniaque et Karel.

Résumé de la rencontre : Après ma rencontre avec Yoren, le pirate Tony se montra enfin. Il était accompagné du capitaine des Scarlet Knight, Xmaniaque, cela ne me surprit guère sachant que leurs équipages étaient alliés. Après un court échange le combat commença, ils étaient bien organisé et difficilement approchable mais mon pouvoir me permettait de tenir le combat dans la duré. Cependant Aniwey, un autre pirate des Scarlets Knigt arriva en renfort et dans un ultime affrontement ils réussirent à prendre l'avantage et me vainquirent.


RépondreQuote
Jiajoe_
(@jiajoe)
Sergent-Chef
Inscription: Il y a 6 années
Posts: 45
08/11/2018 7:55  

Date : 07/11

Noms des personnages impliqués : Yoren, Widow et Karel.

Résumé de la rencontre : Lors d'une patrouille de routine à Logue Town je suis tombé nez à nez avec le pirate Yoren. Il essaya de fuir par la mer mais je le suivi et notre poursuite nous mena sur l'ile du pont ou je pu enfin le vaincre.

Après l'avoir ramené à la prison de Logue Town son camarade essaya de le libérer, après quelques minutes d'essais il traversa la caserne et fonça sur la prison, malheureusement pour lui les soldats présents en faction le pourchassèrent et je l'acheva d'un coup d'épée à seulement quelques mètres de son compagnon.


RépondreQuote
Jiajoe_
(@jiajoe)
Sergent-Chef
Inscription: Il y a 6 années
Posts: 45
22/11/2018 9:54  

Date : 22/11

 

Noms des personnages impliqués : Isoras et Karel

 

Résumé de la rencontre : Lors d'une patrouille à Tantale j'ai croisé le pirate Isoras. Il s'était réfugié dans l'eau mais quand il vu que j'avais une arme à distance il négocia un duel à l'épée, cependant il ne savait que je n'avais aucune munitions grâce à mon bluff. Ne pouvant pas passer à coté d'un duel pour montrer ma force, le combat s'organisa sur la plage de Fontaine.

Le champion de Flint me faisait face et après un court échange verbal, le combat débuta. L'échange de coup fut bref et malgrès une étrange explosion provenant de mon adversaire je réussi à m'en tirer sans trop de difficultés.

 


RépondreQuote
Page 2 / 3 Retour Suivant