Nouvelles de One Piece Minecraft

Il semblerait que les règles aurait changées, veuillez vous rendre dans la partie Documentations pour vous mettre à jour ! N'hésitez pas à feuilleter le journal pour être au courant de ce qu'il se passe sur les différentes Mers, de consulter régulièrement votre espace membre pour être informé des dernières nouveautés et de prendre en compte le classement de chacuns.

/!\ Bienvenue à babakos, Robozal, LIONOO, Krakenn_Aijin, Drac_k1, Wishyne, STEVEMETDULV, ZERIOK, K0r0ss et à Mouchakos /!\

Sur les traces du trésor du capitaine Reforte  

  RSS

Didilan
(@didilan)
Nounours
Inscription: Il y a 5 années
Posts: 3
06/12/2018 10:44  

 

 

Pendant que le peuple d'East-Blue est occupé par le conflit entre l'A.U.E et Akaboto, un autre conflit beaucoup plus important a lieu au centre du monde.

 

 

Le légendaire pirate Reforte a décidé d'attaquer Marineford il y a trois jours, pour une raison encore inconnue, malgré la résistance que la Marine lui ont opposé il a réussi à causer de sérieux dommages au QG de la Marine avant de perdre la vie face aux attaques des amiraux présents pendant la bataille.

Un matin à Logue Town , un Escargophone sonne dans une pièce remplie de paperasse empestant l'encre noire.

Journaliste en décrochant : Alors ? Du nouveau sur la raison de cette bataille ?

Escargophone : Il semblerait que le capitaine Reforte ait réalisé un assaut suicide sur Marineford mais impossible de savoir pourquoi, cependant j'ai une information très importante à partager que la Marine garde pour elle !

Journaliste en sortant un bout de papier : Je t'écoute.

Escargophone : Le capitaine Reforte était le détenteur d'une des douzes lames légendaires , et il l'aurait laissé sur East-Blue avec tout son trésor !

Journaliste : C'est une information incroyable ! Il faut à tout prix publier cela dans la revue du jour , vous avez d'autres informations j'espère !

Escargophone : Nous avons même possiblement la position de son trésor ! Il l'aurait caché dans une crique sous-marine près de l'iceberg entre le Crâne et Logue Town !

Journaliste en hurlant : REBECCA ! PRÉPARE LA MACHINE A ÉCRIRE ON SORT LE JOURNAL TOUT DE SUITE !

 

Peu de temps après la sortie du Journal , des expéditions partant de Logue Town et du Crâne en direction de la fameuse crique se bousculent sur East-Blue.

Information à Propos de L'événement : 
- Il aura lieu Samedi soir. (Horaire non précisé pour le moment)
- La nourriture sera fournie sous forme PNJ à tête de squelette.
- PVP Activé
- Système de Checkpoint (C'est encore en test donc vous attendez pas à grand chose)


RépondreQuote
Nocto
(@noctis)
Héritier de la famille Leonheart
Inscription: Il y a 3 mois
Posts: 17
06/12/2018 10:22  

Event annulé ?


RépondreQuote