Nouvelles de One Piece Minecraft

Il semblerait que les règles aurait changées, veuillez vous rendre dans la partie Documentations pour vous mettre à jour ! N'hésitez pas à feuilleter le journal pour être au courant de ce qu'il se passe sur les différentes Mers, de consulter régulièrement votre espace membre pour être informé des dernières nouveautés et de prendre en compte le classement de chacuns.

/!\ Le serveur est désormais fermé à durée indéterminée. Nous allons continuer à explorer les différentes pistes et possibilités que nous avons décelées pour
développer l’univers de One Piece à notre façon, cela ne se fera peut-être plus sur Minecraft avant un
moment. Nous envisageons de partir sur Hytale.  /!\

Fiche Walsh Atlas  

  RSS

Magissbot
(@magissbot)
Le Mirage
Inscription: Il y a 11 mois
Posts: 1
06/11/2018 7:16  

۝▬▬▬▬▬▬۝『Informations Générales』۝▬▬▬▬▬▬۝
₪ Nom : Walsh
₪ Prénom : Atlas
₪ Âge : 28 ans
₪ Date de naissance : 29 avril
₪ Lieu de naissance : Flévance
₪ Signe astrologique : Taureau
₪ Profession / Activité : Pirate
₪ But : Il rêve d'un jour retrouver son père et de rebâtir son ancienne ville.

₪ Apparence : Walsh Atlas est un jeune homme mince, de taille moyenne. Il a les cheveux courts et hérissés blonds. Ses yeux bleus foncés sont bridés, et au-dessus de l'œil droit, il porte une cicatrice fine en diagonale. Son oreille gauche est ornée d'une boucle d'oreille longue qui est attaché par un anneau argenté. Atlas porte un gilet blanc descendant jusqu’aux hanches avec un tissu rouge à l’intérieur, qui lui descend un peu plus bas. Ce gilet est couvert par une fourrure grise laissant ses abdominaux musculaires légèrement exposé s. Ses bras sont couverts par de longs gants noirs montant jusqu'à ses biceps et dont les bords supérieurs sont ornés de rubans gris clairs et fins mesurant plusieurs centimètres. Atlas porte un pantalon large, de couleur grise, maintenu par des bretelles attachés aux boucles du pantalon par des anneaux carrés jaunes. Sur ce pantalon, il porte une grande paire de bottes noires, qui lui montent au dessus des genoux, aux semelles jaunes. Il se met souvent torse nu lors d’un combat s’il trouve qu’il fait assez chaud. S’il fait froid, il garde simplement ses vêtements habituels. Il possède également un tatouage blanc sur l’épaule gauche, ressemblant à une tête de Tigre à Dent de Sabre, qu’il s’est faite avec ses trois “frères”. Seul eux connaissent la signification de ce tatouage.
 
₪ Personnalité : Atlas est une personne qui se montre extrêmement fier et orgueilleux, se considérant comme étant au summum de l'espèce humaine. Ainsi, il ressent de la pitié envers ses adversaires, étant sûr de pouvoir les écraser. Avant chaque combat, il se met torse-nu. C’est une façon de montrer à ses adversaires qu’il est supérieur à tout le monde. Il se balade souvent les mains dans les poches, avec un visage sérieux sur lui. Il est toujours confiant, et s’il pense qu’il peut faire quelque chose, il le fera. En combat, il se moque souvent de ses adversaire, rigolant assez souvent en rabaissant son ennemi. Cependant, derrière cet orgueil se cache des sentiments. Il rêve de pouvoir un jour reconstruire sa ville d’Origine, et de revoir son père. Il ne parle jamais de ce qui s’est passé là-bas, préférant oublier ce qui s’est passé.

۝▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬۝『Principales relations Humaines』۝▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬۝
₪ Entourage : - Leosfire
                              - ANEXYL
₪ Rivaux : Pour le moment aucun, mais il ne verrait pas de problème à en avoir.
۝▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬۝『Diagramme de compétences 』۝▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬۝
₪ Puissance : ■■■■■■
₪ Culture : ■■■■■
₪ Dextérité : ■■■■■
₪ Style : ■■■■■
₪ Curiosité : ■■■■■■
₪ Intrépidité : ■■■■■■■■■

۝▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬۝『Passé 』۝▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬۝
₪ Île d'Origine : Flévance → Little Garden
₪ Histoire : Atlas vient d’une île assez spéciale de North Blue, plus précisément de Flévance, également appelé “La Ville Blanche”. Il était assez important là-bas, puisqu’il était le fils du Roi, Walsh Plomo. Atlas vivait bien à l’intérieur de son palais: Il apprit les responsabilités que demandaient le rôle de Roi, et ainsi créa son caractère orgueilleux.
 
Cependant, il y avait beaucoup de problèmes là-bas par rapport à la royauté. Un d’eux était le suivant: Flévance était appelé “La Ville Blanche” pour une raison: L’exploitation du Blanc de Saturne, un type spécial et rare de plomb, qui a été découvert sous le royaume. Avec la découverte de ce plomb, beaucoup de produits ont pu être fabriqués comme des ustensiles, de la peinture, des bonbons, du maquillage et des armes. Ce minerai assurait la prospérité du royaume et ce dernier est devenu riche avec son extraction et son utilisation. Néanmoins, une centaine d'années avant l'arrivée de l'industrie, le Gouvernement Mondial et la famille royale ont découvert que ce plomb était mortel pour l'homme. Ces-derniers ont choisi de n'en pas informer le pays et on continué à tirer profit de son commerce. Ainsi, peu à peu, une maladie nommée Saturnisme s'est développée. Au moment où le monde a découvert la toxicité du Blanc de Saturne, il était trop tard pour sauver le pays, déjà fortement empoisonné.
 
Alors que la famille royale n’était pas touchée, elle s'est égoïstement échappée de leur pays avec l'aide du Gouvernement Mondial. Ils n’avaient cependant pas assez de place pour prendre tout le monde, et ont donc décidé de laisser leur fils Atlas là-bas, lui ayant dit qu’ils allaient venir le récupérer. Mais alors qu’ils étaient partis, les pays voisins, craignant que la maladie les atteignent, mirent en quarantaine l'île où se trouvait le royaume. Les citoyens de Flévance, désespérés de ne pas pouvoir quitter le royaume, tentèrent de se frayer un chemin pour s'échapper. Atlas, qui était toujours là-bas, tenta de passer par ce chemin, alors âgé de 8 ans, avant de se faire attraper par des pirates de Flévance, qui avaient reconnu le Prince de Flévance, maintenant détesté de tous. Ils le prirent alors avec eux, et, pour se venger, et aussi car il était jugé comme “Dangereux” du fait qu’il connaissait beaucoup de secrets sur cette Ville, l’avaient emmené dans une île très dangereuse, on pouvait appeler ça une prison, du nom de Little Garden.
 
Atlas était alors arrivé sur une île très bizarre… Il s’agissait de Little Garden. Atlas ne le savait pas encore, mais il allait passer dix années dans l’enfer. Lorsqu’il a fait ses premiers pas, tout allait encore bien: Du sable en guise de sol, la mer en face, de la végétation un peu plus loin. On aurait dit une plage des plus calmes. Cependant, alors qu’il s’aventurait dans une forêt, un… dinosaure… est apparu en face de lui. Même lui n’y croyait pas. Il s’agissait d’un Tyrannosaure. Atlas, alors âgé de 18 ans, était certes orgueilleux, mais c’était la première fois qu’il voyait un dinosaure ! Il n’avait d’autres choix que de courir, et c’est ce qu’il fut… jusqu’à ce qu’il arrive dans un cul-de-sac, au beau milieu de la forêt. Le Tyrannosaure l’avait poursuivi, et Atlas commençait à avoir peur. Au moment où celui-ci alla le manger, deux silhouettes étaient apparues et avaient abattus d'un coup chacun le Tyrannosaure. Ca semblait surprenant ! Les deux silhouettes étaient alors apparues face à Walsh Atlas, le regardant en souriant. Ils semblaient être des habitués de ses monstres qui se cachaient dans cette île. Walsh Atlas ne les appréciait pas vraiment au début, disant même qu'il n'avait pas eu besoin d'eux pour tuer ce dinosaure, mais il se lia petit à petit d'amitié avec ces deux jeunes hommes d'environ le même âge que lui.

Il vécu donc comme ça pendant dix longues années, avec ses deux camarades. Il apprit bien entendu par la même occasion les bases de la cuisine et de la médecine par lui-même, comme ils devaient survivre à trois dans un endroit hostile, à l’environnement idéal pour les maladies mortelles. À force d’avoir été attaqué beaucoup trop de fois par des dinosaures par surprise, Atlas a commencé à maîtriser ses capacités physiques, devenant une personne plutôt forte assez rapidement. Une fois dix ans écoulés, il reprit la mer en direction de ''l'Île où tout commence'' !


RépondreQuote