Nouvelles de One Piece Minecraft

Il semblerait que les règles aurait changées, veuillez vous rendre dans la partie Documentations pour vous mettre à jour ! N'hésitez pas à feuilleter le journal pour être au courant de ce qu'il se passe sur les différentes Mers, de consulter régulièrement votre espace membre pour être informé des dernières nouveautés et de prendre en compte le classement de chacuns.

/!\ Le serveur est désormais fermé à durée indéterminée. Nous allons continuer à explorer les différentes pistes et possibilités que nous avons décelées pour
développer l’univers de One Piece à notre façon, cela ne se fera peut-être plus sur Minecraft avant un
moment. Nous envisageons de partir sur Hytale.  /!\

[Débat] Une banque pour les criminels  

Page 3 / 3 Retour
  RSS

Gyotto
(@gyotto)
Administrateur Tyrannique Admin
Inscription: Il y a 6 années
Posts: 79
26/11/2018 9:41  

J'aime bien toutes vos idées, 

 

Mais vu que c'est surtout des civils qui proposent des choses je vous renvois une petite balle, 

Les civils peuvent devenir les coffres forts des criminels dans un sens. 

Je m'explique : 

Je suis le Pirate Oui Oui, j'ai un jolie butin que je veux absolument pas perdre, je fais en sorte de m'arranger avec un civil pour qu'il me garde le fameux butin moyennant finance ou ressources que le civil ne peut pas avoir. Le civil fixe sont prix puisqu'il risque de se faire chopper par la Marine et donc de devenir criminel, c'est pour ça qu'il faudrait être discrets. 
Et pour les prêts sur gage ça pourrait également se faire par les joueurs, des civils véreux qui prêtent de l'argent à des criminels et qui du coup les criminels laissent des objets en gage ou alors la propriété du navire (qui serait racheté par le staff en cas de disparition de l'équipage du serveur, faut pas que le civil se retrouve avec 50 bateaux bases amarrer à Logue x) ) Et sinon d'autres criminels peuvent financer un groupe criminels moyennant services, objets, etc ... 

Administrateur Tyrannique
Award de l'Administrateur le plus cruel 2018


RépondreQuote
Nocto
(@noctis)
Héritier de la famille Leonheart
Inscription: Il y a 12 mois
Posts: 17
26/11/2018 12:28  

J'ai déjà pensé a ça Gyotto, mais le problème c'est que si tu donne quelque chose de vraiment rare, c'est dur pour le pirate de faire vraiment confiance au Civil.


RépondreQuote
Page 3 / 3 Retour