Nouvelles de One Piece Minecraft

Il semblerait que les règles aurait changées, veuillez vous rendre dans la partie Documentations pour vous mettre à jour ! N'hésitez pas à feuilleter le journal pour être au courant de ce qu'il se passe sur les différentes Mers, de consulter régulièrement votre espace membre pour être informé des dernières nouveautés et de prendre en compte le classement de chacuns.

/!\ Le serveur est désormais fermé à durée indéterminée. Nous allons continuer à explorer les différentes pistes et possibilités que nous avons décelées pour
développer l’univers de One Piece à notre façon, cela ne se fera peut-être plus sur Minecraft avant un
moment. Nous envisageons de partir sur Hytale.  /!\

Affaire N°18007 : Eobard / Odd2610 - Plaignant : Jiajoe - Incompréhension  

  RSS

Jiajoe_
(@jiajoe)
Sergent-Chef
Inscription: Il y a 5 années
Posts: 45
02/12/2018 10:40  

J'ouvre ce topic pour apporter une réclamation et montrer mon désaccord suite à ce qu'il s'est passé ce soir.

 

Voici le rappel des faits :

J'étais sur les mers en train de parler à Eobard de la bataille de l'île chasse et pour lui confirmer la date de la bataille, après son accord sur cette même date je lui ai dis "ça va être une grosse bataille" et ai continué ma route vers Konomi. Les minutes passèrent et aucune réponse (logique puisque mon dernier message n'étais pas une question).

A mon arrivé au large de Konomi j'ai aperçu Eobard sur une barque qui se dirigeait vers le bateau de tp, voyant qu'il était en mouvement et pensant que ses camarades n'était pas loin j'ai décidé de lui tirer une flèche pour le couler et ainsi réduire le nombre d'adversaire potentiel.
Cependant une fois au fond de l'eau il m'envoya un message pour continuer la conversation (je ne sais pas s'il avait commencé le message avant ou après la flèche) tout en utilisant le bug de remonter à la surface pour ne pas mourir et regagner le bord de l'île alors que je lui avais signifié en messages privés qu'il ne pouvait pas faire cela, le combat étant lancé.

Une fois au bord de l'île il m'a reproché que je lui avais tiré dessus alors qu'il m'écrivait un message et je lui ai dis que j'étais navré mais que je n'étais pas au courant. Lui disant bien qu'il aurait du être mort à l'heure actuelle.

Ces camarades (Isoras et BarbeJaune) sont alors arrivé et après quelques messages avec Eobard il m'a demandé de prendre le kill. Je lui ai dis que même si l'action n'était pas fair-play il était normalement en prison et moi en possession de son stuff. C'est alors que j'ai essayé de proposer un échange RP avec le reste de son équipage mais il a décidé de se suicider dans l'eau.

C'est alors que sous le coup de l'incompréhension (sur le use bug et le refut de calmer le jeu en profitant de l'occasion pour faire un peu de RP) je lui ai dis "belle image du staff" pour montrer ma frustration quant à son comportement que je ne trouvais pas exemplaire. C'est alors que Odd utilisa instantanément le /kill sur moi, suivit d'un "Tu veux un ban ? Pas de souci" quand j'ai exprimé mon incompréhension.

Je ne suis donc pas du coup d'accord avec le comportement d'Eobard en combat, ainsi que de la sanction de Odd, me privant de mon stuff et de continuer pourquoi pas le combat contre Isoras et BarbeJaune (la mort d'Eobard peut être pas fair mais légitime).

 

Screen du chat :


RépondreQuote
Gyotto
(@gyotto)
Administrateur Tyrannique Admin
Inscription: Il y a 5 années
Posts: 79
03/12/2018 10:17  

Affaire prise en compte. 

Nous reviendrons vers vous après étude des faits. 

Administrateur Tyrannique
Award de l'Administrateur le plus cruel 2018


RépondreQuote
Gyotto
(@gyotto)
Administrateur Tyrannique Admin
Inscription: Il y a 5 années
Posts: 79
06/12/2018 10:34  
Dans cette affaire nous avons plusieurs questions soulevées.
 
La question de l'use bug de Eobard pour sortir de l'eau n'est pas acceptable, personne n'a le droit d'utiliser ou d'exploiter un bug du serveur pour éviter une mort par conséquent :
 
- Eobard reçoit une sanction de level 2 : 1j de ban + 100 000 B d'amende.
 
Concernant la deuxième question : la remise en question d'une décision d'un administrateur (qui était connecté avec son compte administrateur et non joueur) suite a un manque de respect du joueur vis a vis du staff.
 
Par conséquent Jiajoe écope d'une sanction de level 3 : 3 jour de ban + 250 000 B
 
L'appel de cette décision n'est pas permise. 

Sanction appliquée immédiatement. 
 
Le Staff
 
Jurisprudence : La contestation de la décision d'un membre du staff entraînera désormais une sanction de Niveau 3 .

Administrateur Tyrannique
Award de l'Administrateur le plus cruel 2018


RépondreQuote