Nouvelles de One Piece Minecraft

Il semblerait que les règles aurait changées, veuillez vous rendre dans la partie Documentations pour vous mettre à jour ! N'hésitez pas à feuilleter le journal pour être au courant de ce qu'il se passe sur les différentes Mers, de consulter régulièrement votre espace membre pour être informé des dernières nouveautés et de prendre en compte le classement de chacuns.

/!\ Le serveur est désormais fermé à durée indéterminée. Nous allons continuer à explorer les différentes pistes et possibilités que nous avons décelées pour
développer l’univers de One Piece à notre façon, cela ne se fera peut-être plus sur Minecraft avant un
moment. Nous envisageons de partir sur Hytale.  /!\

Affaire N°18006 : Wiiind / AngelBlo - Plaignant : Monkey_D_Tony [Affaire Close]  

  RSS

Monkey_D_Tony
(@monkey_d_tony)
Capitaine Feline'Claws
Inscription: Il y a 2 années
Posts: 27
18/11/2018 9:40  

Bonjour, je m'adresse ici pour déposer une plainte envers Wiiind qui a déconnecté juste après avoir été frapper par Darkiron5 (membre des felines claws) en pleine mer, puis AngelBlo qui s'échappait avec son archimed et au moment ou BarbeJaune monte sur le navire, AngelBlo deconnecte avec l'archimed d'activé. Voici quelques preuves en vidéo.

Wiiind :

AngelBlo :

Avant cela nous avions rompu le pacte de non-pvp entre les Felines Claws et les Scarlet, et depuis ce jour il s'acharne sur nous en faisant du Spawn-kill ainsi que du chain-kill + Pillage de toute l'ile Tantale.

Sur cette vidéo, a peine je me connecte ils me foncent dessus, j'ai essayer de me défendre puis apres ma mort je suis revenu sur mon bateau puis ils continuaient à enchainer les kill pendant notre weakness et sans aucune défense. J'ai du après certaine mort quitter alors j'ai voulu déconnecté sur le bateau mais encore une fois, a peine je monte sur le bateau il me fonce dessus j'ai du déconnecté et pensent que j'ai déco combat.


RépondreQuote
Gyotto
(@gyotto)
Administrateur Tyrannique Admin
Inscription: Il y a 6 années
Posts: 79
19/11/2018 10:43  

Votre plainte est enregistrée sous le N°18006 par le Staff de One Piece Minecraft

Les enregistrements des témoignages se feront le 19/11/2018. 

Merci aux personnes concernées par cette affaire de se manifester et de poster leur témoignage / réponse à cette affaire sous la plainte dans la journée. 

La réponse sera apportée dès que toutes les personnes auront été consultée. 

 

Pour le Staff, 

Administrateur Tyrannique
Award de l'Administrateur le plus cruel 2018


RépondreQuote
BarbeJaune
(@barbejaune)
Vagabond
Inscription: Il y a 1 année
Posts: 6
19/11/2018 5:55  

Bonjour/ Bonsoir, en effet, je suis un témoin de ces événements et je vais étayer l'avis de mon capitaine, Monkey D Tony.

Sur la première vidéo, on peut facilement voir qu'après un coup d'épée et par prise de panique, Wiiind, membre des Scarlets, se déconnecte subitement. Ce qui est évidemment interdit puisque c'est contraire aux règles du serveur. Sur cette première vidéo, Wiiind a donc enfreint les règles, règles qui je le rappelle, sont indispensables pour le serveur et doivent être lues par tous les membres d'OPM sans exceptions, et ce, même avant de rejoindre le serveur.

 Cette deuxième vidéo est un petit peu spéciale puisque je suis une réelle victime de ce deuxième fait. On peut voir, en effet, que j'étais sur l'archimed des Scarlets. Peu de temps après le déco d'AngelBlo, on peut voir que Monkey D Tony reçoit un message de ma part, lui informant que j'avais réussis à monter sur leur bateau. Avec ces dernières informations et avec mon expérience personnelle, le bateau d'AngelBlo était encore actif lors de sa déconnexion, ce qui n'est évidemment pas RP. Et voilà une deuxième déconnexion en leur faveur.

Pour la troisième vidéo, on peut voir que Monkey D Tony se connecte tranquillement sur le serveur. A la vue de sa connexion, deux joueurs s'empressent de l'attaquer : Xmaniaque et AngelBlo. A peine 15 secondes après la connexion de mon capitaine, que les deux joueurs arrivent sur lui. Nous ne parlerons pas du combat, puisque celui-ci est RP, mais l'action en elle-même ne l'ait pas. Aucunes discussion, directement place au combat. Un petit peu surprenant, venant de deux joueurs qui postent une candidature pour rejoindre un serveur semi RP et qui sont censés avoir lu les règles du serveur.

Merci d'avoir lu mon avis, au plaisir.

BarbeJaune


RépondreQuote
AngelBlo
(@angelblo)
Membre des Scarlet
Inscription: Il y a 4 années
Posts: 7
19/11/2018 5:59  

Dossier classé sensible

 

Gyotto

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser.


RépondreQuote
Gyotto
(@gyotto)
Administrateur Tyrannique Admin
Inscription: Il y a 6 années
Posts: 79
20/11/2018 1:39  

Bonjour à tous, 

 

Le conseil des administrateurs s'est réunis afin de décider des sanctions à appliquées concernant cette affaire. 

 

Le verdict est le suivant : 

 

- Wiiind : Rappel au règlement et mise en garde. 

- AngelBlo : Concernant le rush lors de la connexion du plaignant, aucune sanction puisque l'on peut clairement voir que tu le plaignant était prêt à se battre contre vous, la règle des 1 minute s'applique dans le cas où la personne n'est pas en mesure de répondre à une attaque (ex : Camping devant l'endroit où la personne à déconnecté); Concernant les déco combats, nous avons la preuve vidéo de l'un d'entre elles mais également les témoignages de nombreux autres joueurs (hors équipage des Félins) de ta pratique assidus des déco combat et d'utilisation du déco reco en event. Egalement l'accumulation de cas litigieux te concernant nous pousse à la conclusion que tu n'as pas appris de tes erreurs lors de ta précédente sanction.

Par conséquent, la sanction appliquée par le Staff de One Piece Minecraft est la suivante : 

 

Niveau 5 d'Impel Down : 1 Mois de Ban + 10 000 000 Berry (si tu es dans l'incapacité de payer la somme par toi même, tu devras effectuer des travaux afin de rembourser la somme attendu) (Comme convenu avec toi puisque tu n'as pas acceptés la sanction pédagogique que nous te proposions) 

C'est la dernière chance que nous te donnons, nous espérons sincèrement que tu vas apprendre de tes erreurs cette fois ci, sinon il n'y aura pas de prochaine fois.  

 

Concernant le Plaignant : Monkey_D_Tony, tu n'es pas exempt de tous reproche dans cette affaire, par conséquent tu dois t'acquitter d'un amende de 500 000 B concernant les problèmes causés, ainsi que d'un rappel à l'ordre. 

La sanction sera appliquée dans la journée. 

 

Pour le Staff, 

Administrateur Tyrannique
Award de l'Administrateur le plus cruel 2018


RépondreQuote