Nouvelles de One Piece Minecraft

Il semblerait que les règles aurait changées, veuillez vous rendre dans la partie Documentations pour vous mettre à jour ! N'hésitez pas à feuilleter le journal pour être au courant de ce qu'il se passe sur les différentes Mers, de consulter régulièrement votre espace membre pour être informé des dernières nouveautés et de prendre en compte le classement de chacuns.

/!\ Le serveur est désormais fermé à durée indéterminée. Nous allons continuer à explorer les différentes pistes et possibilités que nous avons décelées pour
développer l’univers de One Piece à notre façon, cela ne se fera peut-être plus sur Minecraft avant un
moment. Nous envisageons de partir sur Hytale.  /!\

"Fight Club Claws" - Tournoi PVP de Pirate des Felines Claws !  

  RSS

Monkey_D_Tony
(@monkey_d_tony)
Capitaine Feline'Claws
Inscription: Il y a 2 années
Posts: 27
16/11/2018 1:35  

"Fight Club Claws"

Moi et julien avons organisé un grand tournoi pvp entre pirate dans l'arène des felines claws sur tantale faite par les soins d'un constructeur. Ce tournoi se déroulant le 15 Novelmbre 2018 à 17h. La préparation a mis quelques jours, puis le gagnant aura la chance de remporter la Ceinture Des Felines Claws fabriqué par un forgeron Minks.

L'évenement a lieu et nous avions la chance ce jour la d'avoir la présence d'Isoras, Aniwey, Xmaniaque, Yoren_Aijin, AngelBlo, Vyre_D_Zerd, Dark_D_Revenge et CaptainOdd. 8 pirates qui vont devoir s'affronter peu importe les circonstances et devront faire attention à ne pas tomber dans la fausse qui abrite le gardien de l'arène. Un guépard très puissant qui ne vous laissera pas filer.

Tony Claw : Oyé Oyé, je déclare en ce jour, le tournoi des Felines Claws, OUVERT ! Il se déroulera dans un total de 4 phases qui vous seront dévoilé au fil du temps. Nous avons tiré au sort les participants et acceuillont pour ce premier combat de la première phase, Yoren_Aijin qui combattera contre Isoras.

Je lance le départ, le combat commence. Yoren avance vers isoras et lui donne quelques coups, Isoras en esquive un et contre-attaque avec une mélée de coups et remporte le combat. Il est le premier à se qualifié pour la demi-final.

Tony Claw : On enchaine sur ce deuxième combat de cette première phase du grand Tournoi et cette fois çi nous avons Xmaniaque, Capitaine des Scarlet Knight contre Vyre_D_Zerd. Attention !! GO !!!!

Le combat est lancé, Vyre_D_Zerd s'engage et met en difficulté Xmaniaque avec plusieurs coups, mais Xmaniaque ne se laisse pas abattre et esquive tout les prochains coups de Vyre_D_Zerd et lui enchaine les derniers coup afin de vaincre Vyre_D_Zerd. Xmaniaque sort de ce combat vainqueur et accède à la demi-final.

Tony Claw : Passons désormais au troisième combat de cette première phase du Fight Club Claws qui opposera Aniwey contre CaptainOdd, Capitaine des Karasus. A vos armes ! FIGHTTTTT !!!

CaptainOdd avance vers aniwey en faisant des bonds puis attaque. Malheureusement en sautant il se déséquilibre et perd l'avantage. Aniwey profite de ce moment pour l'attaquer à répétition et c'est ce qui lui a permis de se qualifié pour la demi-final.

Tony Claw : Il est grand temps de passer au dernier combat de cette première phase et cette fois nous invitons AngelBlo sur l'arène qui sera rejoint par Dark_D_Revenge. Êtes vous prêt ? C'est partie !!

Le combat entre AngelBlo et Dark_D_Revenge commence. Les épées se tapent entre elles puis quelques coups commence à atteindre leur cible mais AngelBlo prend l'avantage avec des coups supplémentaires et réussit à pousser Dark_D_Revenge dans la fausse du guépard. Vyre_D_Zerd essaye de s'en échapper avant que le guépard le mange tout cru mais Angel l'empêche de remonter en lui donnant quelques coup ce qui lui fait remporter le combat. Il accède alors à cette demi-final.

Tony Claw : Et on continue ce tournoi pour cette 2ième phase et nos 4 demi-finaliste, Isoras, Aniwey, Xmaniaque et AngelBlo. Et pour ce premier combat de cette demi-final, voici aniwey qui affrontera Isoras.

Les combats deviennent de plus en plus équitable lors de cette demi final, nous avons ici 2 guerrier très résistant s'acharnant d'arrache pied pour se vaincre. Les 2 pirates résistent mais après un long combat, aniwey s'épuise et Isoras prend l'avantage et gagne le combat. Il est qualifié pour la petite final.

Tony Claw : Après la victoire d'Isoras et son entrée en petite final, on passe tout de suite au deuxième et dernier combat de cette demi-final qui opposera 2 coéquipier du même équipage. Xmaniaque et AngelBlo. Ca ne seras pas facile de s'affronter entre collègue mais cela fait partie du tournoi.

c'est alors que le combat commence, tout comme l'ancien, le combat est assez long. Les adversaires n'osent pas se faire trop mal entre coéquipier. Après quelques minutes de combat, AngelBlo et Xmaniaque tombent d'épuisement, mais Xmaniaque donne la victoire à AngelBlo en abandonnant. Il rejoint donc cette petite final.

Tony Claw : Attention bande de pirates car j'annonce les finalistes de ce tournoi qui devront se défier, Isoras et AngelBlo pour une petite finale. Pourquoi petite final me diriez vous, vous finirait par le savoir après ce combat. Je demande aux finalistes de rejoindre la piste. À mon top, TOP !

Le combat des finalistes commence, un combat très serré digne de 2 finalistes. Ils sont tout les 2 très rapide, s'enchaine les coups et lors d'un court instant, Isoras réussit à paré un des coups d'Angel pour l'achevé et gagner cette petite final.

Juliengamer06 : Mes dames et messieurs l'heure que vous attendiez tous est arrivé. Isoras a gagné cette petite final mais va devoir maintenant réussir cette grande final afin de remporter la fameuse ceinture des Felines Claws. Pour cela il devra vaincre le grand Capitaine Claw, veuillez l'applaudir s'il vous plait.

J'arrive sur l'arène puis je creuse un trou dans le sable. Je récupère la fameuse ceinture à gagner puis l'attache autour de ma taille. Je récupère aussi une épée bien tranchante pour montrer la puissance des félins au finaliste.

Tony Claw : Si tu veut gagner ce tournoi, tu va devoir le mériter.

Nous nous tenons tout les deux prêt. Julien donne le top départ, Je court tel un félin vers Isoras et tente une diversion en le contournant par la droite puis lui donne un coup, malheureusement ce fut un échec mon coup passe à côté. Il me frappe en premier mais je ne lâche rien alors que je m'approche tout prêt de lui, nous sommes très proche, ce qui rend nos coup plus fatal. Un enchainement de plusieurs coups rapide se fait entre nous, malheureusement mon échec du début m'a désavantagé et m'a enmené à ma perte. Je suis à terre. Isoras remporte le combat.

Tony Claw : Tu as fait un très beau combat, digne du grand champion du Fight Club Claws. Prend cette ceinture, tu l'a bien mérité.

 

Isoras : Merci à toi, bien joué pour ce combat.

 

Tony Claw : Merci à tous les pirates venant de tout East Blue d'avoir participé à notre évènement, nous vous sommes reconnaissant. c'est ici que s'achève le Tournoi des Felines Claws. Pour conclure ce moment nous vous proposons une mélée géneral sur l'arène. Le dernier survivant garderas les affaire de chacuns.

Tout les pirates se mettant sur la piste, la mélée générale commence, impossible de savoir qui a vaincu qui, nous ne savions même plus qui l'ont frappait. une chose est sur, c'est que certains scarlet ont survécu. Mais pas longtemps puisque qu'ils se sont fait massacrer quelques minute après par notre fameux gardien d'arène, le guépard.

Merci à tous !


RépondreQuote