Nouvelles de One Piece Minecraft

Il semblerait que les règles aurait changées, veuillez vous rendre dans la partie Documentations pour vous mettre à jour ! N'hésitez pas à feuilleter le journal pour être au courant de ce qu'il se passe sur les différentes Mers, de consulter régulièrement votre espace membre pour être informé des dernières nouveautés et de prendre en compte le classement de chacuns.

/!\ Le serveur est désormais fermé à durée indéterminée. Nous allons continuer à explorer les différentes pistes et possibilités que nous avons décelées pour
développer l’univers de One Piece à notre façon, cela ne se fera peut-être plus sur Minecraft avant un
moment. Nous envisageons de partir sur Hytale.  /!\

L'oeil Crevé de BarbeJaune  

  RSS

Monkey_D_Tony
(@monkey_d_tony)
Capitaine Feline'Claws
Inscription: Il y a 2 années
Posts: 27
27/11/2018 12:49  

Date : 26 novembre 2018
Noms des personnages impliqués : Tony Claw, BarbeJaune
Résumé de la rencontre : L'oeil crevé de BarbeJaune

Après le départ de Yoren pour aller cher les marines, BarbeJaune s'apprêtait lui aussi à rejoindre la marine. BarbeJaune m'étant précieux dans l'équipage des félins, je devient furax et l'empêche de partir. Il hésita encore mais je n'aime pas les hésitation ni les doutes. Si BarbeJaune est un futur marine, alors je doit le défier à contre-coeur. Nous avons discuter pendant quelques minutes sur tantale et la décision qu'il prendra dépendra de la tournure du combat. Le combat commence, je sort mon lance-pierre puis engage le fight en tirant des projectiles. Aucune n'a toucher l'adversaire pour le moment. BarbeJaune esquive les projectiles tout en s'approchant. Après plusieurs tentatives il réussit à se rapprocher de moi puis sort son sabre. Il réussit à m'atteindre, je recule légèrement puis je re-tire un projectile qui cette fois atteint la cible. Je sort rapidement mon épée et commence le corps à corps. BarbeJaune parvient à m'affaiblir, et je parvient à l'affaiblir de même. C'est sur le dernier coups que tout se joue. Je passe furtivement sur son côté droit puis passe dans son dos, je frappe de toute mes forces, et BarbeJaune tourne la tête à ce moment précis. C'est à partir de la que je me suis rendu compte que mon épée avait traverser son oeil. BarbeJaune tombe à terre.

Je m'approche doucement de lui.

Tony Claw : Ba..Ba...BarbeJaune ? Reste avec moi !

BarbeJaune : T...T...Tu avais rai..raison, La ma...marine n'est pas fai...faite pour moi !

Tony Claw : Qu'est ce qui t'a pris de vouloir me pousser à bout en voulant rejoindre la marine.

BarbeJaune : Je pen..pensais mieux m'adapté la bas, mais j'ai chan...changer d'avis, ce combat m'a fait comprendre que les felines claws étaient ma seul famille.

Tony Claw : Ne t'inquiète pas, je ne te laisserais pas mourir ici !

BarbeJaune : Il est trop ta...tard, je me sens pa...partir...

Après cet affrontement, BarbeJaune fut gravement blessé au niveau de son oeil droit. Je l'ai rapidement embarqué sur mon navire et je suis parti en direction de notre ville natale.

Tony Claw : Tiens bon BarbeJaune, je connais un scientifique sur l'île des minks qui pourrait te soigner.

Une fois rendu sur l'île, nous sommes partie en direction de l'arbre sacré ou vit le scientifique.

Tony Claw : Bonjour docteur, l'heure est grave ! mon compagnon est en état critique, son oeil droit est déchiqueté, paralysé, transpercé, je m'en veut tellement... Je suis désolé BarbeJaune. Je suis sur qu'une de vos technologie sont dans la capacité de le soigner, Aidez moi s'il vous plait.

Scientifique Minks : Oh, tony claw, tu as bien changé, je voit que ta vie de pirate se déroule à merveilles, ta prime étant maintenant de 12 millions de berry's, haha j'en ai des frissons jusqu'aux jambes.

Tony Claw : Je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour parler de ça, vous devez m'aider !

Scientifique Minks : Oh, oui pardon, rassure toi je vais bien m'occuper de ton camarade.

Après quelques heures d'attente, le scientifique reviens me voir avec BarbeJaune.

Tony Claw : Mais.... Mais... Qu'avez vous fait à mon compagnons, regardez son visage, ce n'est plus un Lion, c'est un Cyborg, BARBEJAUNE, Tu m'entend, répond moi.

Scientifique Minks : Ne vous inquiétez pas, votre ami n'est ni un cyborg, ni un robot, ni ce que vous voulez. Cette technologie lui permet de garder intact son oeil droit. C'était ça ou la paralysie à vie du côté droit de son visage. J'ai eu son accord bien entendu. Ceci n'a aucun effet sur sa mémoire ni sur son comportement. Il restera l'ami que vous avez connu au par avant.

Tony Claw : Merci Docteur, sans vous, j'aurais surement perdu mon cher compagnon, mon ami et tout ça par ma faute. Merci du fond du coeur.

Scientifique Minks : le plaisir est pour moi, allez va, ton aventure t'attend. Bon voyage Jeune-homme.

BarbeJaune : Ravi de te revoir, veil ami et merci pour m'avoir remis les idée en place. J'aurais surement fait la plus grosse erreur de ma vie.

Tony Claw : Heureux de t'entendre dire ça, j'éspère que tu ne m'en veux pas trop pour ton oeil, regarde ta tronche haha tu ne ressemble plus à rien.

BarbeJaune : Attend que je t'attrape Capitaine !

Tony Claw : CAP VERS LE NORD !!!


RépondreQuote