Nouvelles de One Piece Minecraft

Il semblerait que les règles aurait changées, veuillez vous rendre dans la partie Documentations pour vous mettre à jour ! N'hésitez pas à feuilleter le journal pour être au courant de ce qu'il se passe sur les différentes Mers, de consulter régulièrement votre espace membre pour être informé des dernières nouveautés et de prendre en compte le classement de chacuns.

/!\ Le serveur est désormais fermé à durée indéterminée. Nous allons continuer à explorer les différentes pistes et possibilités que nous avons décelées pour
développer l’univers de One Piece à notre façon, cela ne se fera peut-être plus sur Minecraft avant un
moment. Nous envisageons de partir sur Hytale.  /!\

prise d'otage de bob  

  RSS

aniwey
(@aniwey)
Vagabond
Inscription: Il y a 1 année
Posts: 4
18/11/2018 1:40  

journal intime de aniwey 11/11/18

Mon capitaine chercher une solution pour faire parler de nous . il demanda à tous les membres de proposer une idée.

Après quelques heures de discussion, mon capitaine décida de faire une prise d'otages tout le monde accepta son idée.
Il nous demanda de tous nous préparé avant de partir comme d'habitude, j'ai pris mon épée ainsi que mon magnifique couteau.
Ayant pris trop de temps pour me préparer je n'ai pas eu le temps déguisé le couteau.

Après quelques minutes de navigation, nous arrivons à Logue Town après avoir mit le pied à terre mon capitaine nous demanda de cherche un civil facile à attacher.
Après avoir trouver un jeune malade et faible parfait pour la prise d'otages il s'appelait "Mr BOB Goodfellow"(personnage de mailparrotmon).
Après l'avoir attacher Ares et moi-même le transporta dans une cabane sur le ponton au nord du log, j'ai mis des planches pour nous enfermer.

Mon capitaine dit à Ares de partir appeler un marin à la caserne pour demander une rançon, pour "Mr BoB", après quelques minutes un solda arriva nous lui demandons sont prénom.
Il dit s'appeler "Karel".
Mon capitaine prit la parole, on veut 2 500 000 berrys sinon on le torture, le solda demande à voir le civil.
Nous lui montrons qu'il aller bien, après l'avoir vue il accepta, avant de partir il mit l'un de c'est sous-fifre pour nous avoir à l'oeil.

Je dis à Atlas de se positionner de façon à voir toute la rue.
En même temps je me suis mis à la fenêtre pour surveiller notre bateau si des fois la marine voulait nous la mettre à l'envers.
Quelque temps plus tard Atlas qui était à son poste prit un coup d'épée venant du toit.
C'était Karel le marin d'eau douce, mon capitaine prit colère me demanda mon couteau pour couper quelque doigt à l'otage je lui donna.
Puis les crient commencèrent, plus le temps passe, plus les crient s'intensifier.
Au bout d'un moment mon capitaine cria "tuer le civil et on retourne au bateau", je dis a Atlas de prendre c'est affaire et vite.
Nous laissons notre capitaine l'honneur de pouvoir le tuer, Après la mort du civil, nous courons vers notre bateau je suis rester un peux en arrière pour voir si tout le monde étaient en vie, Ares prit la barre.
Je décide de monté le dernier, je monte juste à temps pour partir, Ares mit le cap sur notre île, laissant la marine sur place, la fuite était un succès.
Une fois assez loin du log notre capitaine prit la parole "nous n'avons pas eu les Berry que nous avions demandés mais nous avons tué un civil devant la marine qui puiser.
Il reprit de plus belle "est une victoire pour nous" tout l'équipage prit une grande respiration avant de répondre en coeur " oui capitaine ".
Et nous sommes mis à chanter à danser et a boire du rhume pendant des heures et dès heure .

fin.


RépondreQuote