Nouvelles de One Piece Minecraft

Il semblerait que les règles aurait changées, veuillez vous rendre dans la partie Documentations pour vous mettre à jour ! N'hésitez pas à feuilleter le journal pour être au courant de ce qu'il se passe sur les différentes Mers, de consulter régulièrement votre espace membre pour être informé des dernières nouveautés et de prendre en compte le classement de chacuns.

/!\ Le serveur est désormais fermé à durée indéterminée. Nous allons continuer à explorer les différentes pistes et possibilités que nous avons décelées pour
développer l’univers de One Piece à notre façon, cela ne se fera peut-être plus sur Minecraft avant un
moment. Nous envisageons de partir sur Hytale.  /!\

Verdict - Chapitre 1  

  RSS

Akugar
(@akugar)
Adjudant
Inscription: Il y a 6 années
Posts: 41
26/11/2018 4:03  

L'avènement

Cela faisait plusieurs jours que nous explorions les îles de cette désormais plus que familière mer d'east-blue, mes hommes et moi étions à bout, tant de temps passé à chercher mais le butin accumulé, lui, semblait dérisoire. La raison à ce travail acharné était la collecte d'éléments d'un trésor éparpillé aux quatre coins des mers, celui de l'épave d'un navire, le "Revenge", dans un premier temps l'adjudant n'avait pas voulu y participer, l'idée d'aider des pirates le révulsait, mais celle de laisser les pirates faire ce qu'ils voulaient le força à agir, il n'était tout simplement pas question que les forbans puissent agir à leur guise.

La piraterie était une aberration à laquelle il se devait de mettre fin, cette tâche qui lui avait été confiée à lui et ses hommes était donc de la plus haute importance, après avoir bravé les dangers d'un énième donjon sur cette île en forme de serpent ils avaient mis le cap sur diverses îles à proximités.

 


Des semaines s'écoulèrent avant qu'ils parvinrent enfin à rassembler un trésor assez conséquent qui leur permettrait de récupérer l'une des récompenses promises, l'acquisition de ces derniers se fit en une soirée grâce à des indices laissés par un explorateur chevronné, le butin chargé sur un des navires, il prit la direction de l'île où avaient élu domiciles les pirates.

La nuit était tombée depuis longtemps lorsque le navire accosta sur le ponton en bois de l'île, Akihito s'était proposé pour accompagner Sha sur l'île afin de s'assurer que la transaction se passe sans encombres.

Capitaine Sacros : — Ah ! Voilà les bleus qui viennent nous rendre visite. dit-il en s'esclaffant.

Sha n'était pas vraiment d'humeur à avoir une discussion avec ceux qu'ils avaient l'habitude de tuer, il fit signe à Akihito de rester vigilent pendant qu'il apportait le coffre contenant  les éléments du Revenge. Il le lâcha aux pieds du capitaine après s'être retenu de lui lâcher directement sur les pieds.

Sha : — Ne perdons pas plus de temps, je vais prendre ça. il pointa du doigt l'un des objets entreposés dans la remise localisé derrière le pirate.

Capitaine Sacros : — Ahahah, je vois que tu as l'œil, très bien tu peux la prendre.

Sha s'empara de l'objet et l'entoura d'une toile, il repartit calmement en direction du navire accompagné de Akihito, cependant si l'échange s'était déroulé sans incidents c'était simplement car d'autres pirates avaient décidés de tendre une embuscade sur le navire, deux d'entre eux avaient en effet pris position sur le navire, malheureusement pour eux ils n'avaient pas été très discrets en montant sur l'embarcation, et en voyant les marins charger ils comprirent que le combat allait rapidement prendre une toute autre tournure, se jetant à l'eau du plus vite qu'ils purent, l'affrontement pris fin rapidement.

En rentrant à Logue, Akihito lui demanda ce qu'il avait pris sur l'île, l'adjudant, d'abord étonné par la question se souvint qu'avec la perturbation, il n'avait pas eu le temps de montrer son acquisition au sergent.


L'objet était entouré d'une toile en peau, avec la pénombre il était compliqué de distinguer les formes sur le navire, Sha enleva la toile et alluma une lanterne.

Sha : « Quoi d'autre ? », dit-il en plaisantant.

L'esquisse d'un sourire se dessina sur le visage du sergent.


RépondreQuote